IPod Touch, restauration/syncronisation/appli

Fermé
Aidezmoisiouplait! Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 13 oct. 2011 à 21:38
Aidezmoisiouplait! Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 14 oct. 2011 à 16:16
Bonjour, voila, j'ai un gros soucis, j'ai un iPod Touch 3 sous iOS 4 et donc j'ai décidé de le mettre sous iOS 5, mais après avoir installé iTunes 10.machin la (le dernier, qui supporte iOS 5) il me demande de sauvegarder, puis de restaurer mon iPod, alors question : Est-ce que à cause de cette restauration je vais perdre toutes mes applications, et si non, est-ce que les données à l'interieur des niveau vont etre perdu, c'est a dire dans tels jeux, je suis à tels niveaux, vais-je devoir recommencer mes jeux a zéro ? Merci de me répondre au plus vite, Bonne Journée ;)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour ce qui me concerne, sur mon iPhone 3Gs, j'ai tout récupéré. Y compris les niveaux d'Angry Birds ...:)
Faites une sauvegarde d'abord dans iTunes, puis restaurez depuis cette sauvegarde..;

Bonne soirée
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
Aidezmoisiouplait! Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 1
14 oct. 2011 à 16:16
Merci pour ta réponse, de toute façon, un proche a un iPhone 4 et va installer iOS 5, je verrai bien si ses jeux et niveaux de jeu ont été perdu! haha ;)
0