Mon PC ne fonctionne qu en mode sans echec

Fermé
emilie - 10 oct. 2011 à 21:46
 emilie - 11 oct. 2011 à 18:30
Bonjour,


j'ai un probleme avec le démarrage de mon PC il ne veut plus s'allumer en mode normale il redemarre toute les minutes. alors je l'ai allumé en mode sans echec et j' ai supprimé les logiciels qui étaient selon moi la cause du probleme mais cela ne fonctionne toujours pas.

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 21:49
Bonjour

Désactiver aussi tous les services non Microsoft .
0
d'accord mais je ne sais pas du tout comment on fait
0
vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 11/10/2011 à 12:44
salut emilie

en mode sans échec
vérifie le disque "C:\" ayant Windows
ouvrir le Poste de travail ( ou Ordinateur ) =>clic "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant
cocher les deux options => Démarrer
et redémarrer le PC
il y aura un écran bleu de vérification , 15 à 30 mn suivant le volume de "C:\"

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
ok merci de ton aide vieu bison boiteu.
pour l'instant je suis en train de le faire et ca me marque " windows a remplacer un cluster endommagé ". Est ce que je risque de perdre des données ou pas?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44290 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 3 550
11 oct. 2011 à 17:32
si tu as des clusters endommagés , si c'est Windows , cela répare

mais si c'est un fichier de travail , il se peut que un ou deux fichiers soient endommagés
mais pas la totalité
0
d'accord merci mais sinon j'ai fini la vérification mais ca ne fonctionne toujours pas.
Des que j ai allumé mon pc il m'a conseiller de faite une réparation du démarrage mais je pense que ca ne va pas marcher parce que je l'ai déjà fait ca.

merci pour tes conseils
0