Problème avec guild wars

Résolu/Fermé
alucard41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 10 août 2006 à 15:42
 FO11 - 1 sept. 2010 à 18:48
bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (10min environ) mon PC se redémarre tout seul, donc si vous avez une idée ou un conseil, faites m'en part sil vous plait, merci.

@+
A voir également:

26 réponses

bonjour j'ai une probléme de graphique quand mon perso est chargé je ne le voi pas ni les autre je voi que les contoure comme

:le menu
:les gens qui parle
:ma guilde

mais pas mon perso si vs pouvais me répondre merci
ci vs aver la réponce ésiter pas mercii
1
salut je ne sait pas se qui se passe : jalume g.w et on me refuse laccsé sou pretexte que jai envoyer des message de manniere intenpesif et je ni conpren rien car ce nai PAS vrai et je ne pe rien y fair.
ya un moyen darrenger sa ?
gAET
1
Salut ! ne cherche plu je sai ce kil tarive !!! ca ma fé la même chose avec mon portable. C tou simplemen ta carte graphique qui n'est pas d'énorme qualité ! Pour résoudre ceci, tu vas dans option, puis tu baisse la qualité graphique de "moyen" a "faible" ou qq chose com ca ! Bon aprè, les graphisme sont un tou peti peu moin bo, mais au moin, ca marche !!! Voilà bon jeu !!!

Ps : mon pseudo sur GW au cas ou : Salim Le Tenebreux
0
alucard41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006
11 août 2006 à 21:04
super! merci beaucoup, je vais éssayé tout de suite, mon pseudo c'est: Alucard The Midian ( bon c'est pas terrible mais il restait plus grand chose :D) encore merci Eloi pour ta reponse, bon jeu a toi ossi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup cela va aussi m'aider (mon pseudo IG c tibo le massacreur^^)
0
Salut Gaet j'ai un ami qui a eu la meme chose soit : - tu as dis quelque chose qui pour toi n'est pas mechant mais que l'autre perso a pas apprecié
ou soit : c'est juste un probleme , envoi un message a arena net , c'est ce que je ferai a ta place , excplique-leur que si tu as dit quelque chose de mal qu'ils te le disent ;)

Voila , PS: mon perso s'appelle Cristal Du Temple au cas ou ;)
0
nicos412 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 13:23
ca ne fait ke sur guilwars?

tu n'a pa de probleme de déconnexion?
0
Bonjour,
moi mon problem sest linstation de eye to the north rendu a 79% sa marquer un error disk full svp aidder moi merci
0
Bonjour,

je n'ai pas vraiment de probleme mais est ce ke vous saver où on trouve des ours (vers quelle ville svp)
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
1 oct. 2008 à 13:21
dans les pyrénnées, renseignes toi aupres de l'office du tourisme.
0
Bonjour,
j'ai reccament reboot mon vieu PC 1pckard Bell de 2003 sur lequel Gw marché très bien
maintenant il met 1 err mémoire et me ferme guild wars alors que mon pc est utilisé à même 1/2 de la mêmoire


pseudo ig : Lucretia Alias Noob [R5]
0
salut tout le monde!
j'ai un p'ti problèm avec le jeu guild wars:j'ai un compte nightfall et un de factions, et je sais pas comment faire pour les rassembler en un seul! ( c con pour les compétences, car l'ordi sait pas que c'est le même joueur sur les deux comptes!!! Ce qui veux dire que j'ai pas accès au compétences de nighfall pour factions, et de factions pour nf!!! c la merde.....)
si quelqu'un sait comment créer un acompte en cour de partie, je lui serai grandement reconnaissant si il pouvait me le dire!!!
merci d'avance
++
0
salut tout le monde!
moi aussi j'ai un probleme quand je mais le cd de guild war pui que je met installer alors il me met err=00005
pouvez-vous m'aider svp
0
le probleme du pc qui redemarre quand tu joues a guild wars j'ai eu le mm
j'ai mm formater mon pc et j'ai reinstaller gw et j'ai tjrs eu ce blem mais aprés avoir baisser la resolution mon pc n'a plus redemarré
mais si ton probleme persiste il est possible que tu as un virus ds ton pc ou une erreur ds l'installation du jeu
0
bonjour j ai un probleme le code d acces que j ai eu a été effacé que doit je faire pour crée un compte mtn ??
0
GothiKlaudia
27 juin 2008 à 23:54
Bonjour ! Moi mon pb c'est que je lance le jeu et tout va bien jusqu'à environ une dizaine de minutes ou le jeu s'interrompt et marque "erreur réseau"... Si quelqu'un sait quelque chose s'il peut s'agir d'arena ou d'un pb de connexion internet qu'il veuille bien m'informer merci.
0
le king of kings
8 juil. 2008 à 13:17
moi ossi j'ai le même probléme (j'ai le bas-débit) la vous allez penser que c'est à cause de ca mais non parceque j'ai le jeu depuis Aout l'année dernniére et sa fais deux moi que ya plus moyen que je joue donc resulta je me suis fais virée de ma guilde T_T
0
c internet ca je sui sertain
0
conan la terreur
9 juil. 2008 à 15:02
J'ai un probleme quand je veux me connecter sur Guild Wars . Je marque mon mot de pass comme d'abitude et quelque seonde apres il me marque ereur 58 .J'ai ressayer et sa me la refait meri de me reontacter si vous savez se quil se passer
merci a+
0
Bonjour,


voila j'ai ptit problèmes pour guild war,enfaite j'ai crées trois compte, mes maintenant comment les re assanblé.

merci
0
je croit pas que c possible
0
ce ke tu aurais du faire c ajouter clés d'accées au lieux de créer un autre compte mais je pense que cela est possible essaye de voir dans les options
0
Merci mais ou il faut aller
0
ba tu voi kan tu te conecte enfin nn avant la ou il faut taper ton mot de pass tu as divers option a droite et en dessous et a chque fois sa change essaye de voir ici
moi mon pb c qd je joue le jeu bug et le sont se repete c enervant comme son ^^ dc je voulais savoir ce kil faut ke je fasse sachant que g deja baisser mes graphisme a fond
0
Merci je vais vérifier
0
O Tueur De La Nuit
8 oct. 2008 à 14:31
Bonjours à tous , moi mon blem c'est que quand je joue à GW (par exemple j'apparais a Kamadan) après un certain temps (environ 7 secondes) sa s'arrête ! Mon ordi coupe l'image et le son et je suis obligé de couper le courant pour redémarer l'ordi ! Comment fair pour pouvoir jouer correctement à GW .

O Tueur De La Nuit => Pseudo guildwars .
0
Je pense que ton ordi a mal intallé guld war.
0