Problème avec guild wars

Résolu/Fermé
alucard41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 - 10 août 2006 à 15:42
 FO11 - 1 sept. 2010 à 18:48
bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (10min environ) mon PC se redémarre tout seul, donc si vous avez une idée ou un conseil, faites m'en part sil vous plait, merci.

@+
A voir également:

26 réponses

O Tueur De La Nuit
8 oct. 2008 à 19:17
Ben je vais le reinstaller et réessayer

Merci*
0
sa marcheras pas g essayer g tous essayer,est- ce que tu as ressament changer de materiel informatique(exple: carte gfraphique,...)
0
Comment sa beug deja car j'en connais beaucoup de beugement.
0
O Tueur De La Nuit
14 oct. 2008 à 17:33
Et ben , j'ai ressament changé d'ordi enfin je vous explique :
- mon ordi a prit la foudre
- je l'ai fait réparer par un informaticien
- il me la remit à neuf (il fonctionne correctement)
- j'ai réinstaller GuilldWars
- GuildWars bug

*Bug
-premier chargement (connexion à ArenaNet)=>pas de problème,
-chargement (mot de passe)=> pas de problème pour l'instant,
-chargement de la map (choix du perso)=> pas de problème,
-après quelque instant=> bug; mon ordi reste allumé mais ne répond plus (le son est répété, l'image stopée, la souris n'apparait plus ) le bordel quoi !

Merci de vos réponses
0
Sa un problème soi avec la carte graphic et le carte son ou la connexion
0
desinstale gw et puis reinstale si sa marche pas je sais pas
0
Bonsoir...

J'ai un problême relativement similaire à ceux évoqué plus haut :
après une dizaine de minute mon écran me dis gentiment "pas d'entré signale" et se coupe. La bande son tourne bien comme il faut... Juste l'image qui se volatilise.
J'ai essayé en baisant la résolution et la qualité mais je ne pense pas que sa vienne de ma carte graphique trop "faible" :
NVIDIA GeForce 9800 GTX+

Qu'en dite vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila j ai un gros soucis avec guild wars sur mais 8 emplacement je n arive plus qua jouer avec 1 seul personnage prk il me balance code 58 code 07 code 04 enfin la totale koi g une tres bonne connexion mais peus pas jouer avec tout mais personnage prk je comprend pas help plize
0
bonjour a tous moi c pas vraiment des problemes de instalation tout va bien de ce coter la mais c plutot une quesion dans le jeux qui me derrange bcp je suis au niv 10 et je narive plus a trouver de quete si quelqun a u le meme problemes que moi aider moi svp et si je vous retrouve dans le jeu je vous laisserai une petite recompense


ps chasseur titan perssonage dont je joue le plus sur guild wars

merci d avence
0