Problème page inaccessible ^^

Fermé
Yuki-kurama Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 5 oct. 2011 à 17:25
Yuki-kurama Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 6 oct. 2011 à 17:00
Bonjour,

Voici ma situation, j'ai un ordi portable (qui n'est pas celui ci ^^) qui fonctionne donc avec du wifi, je l'allume, il se connecte a ma box grâce au wifi, mais google chrome me lance à chaque fois page web inaccessible, ok tant pis j'essaye avec internet explorer et mozilla, pareil !

En sachant que :
-Ca fait plusieurs années qu'il est sur cette box, juqu'ici il n'a jamais déconné
-Lorsque je m'en sers pour jouer à la xbox (c'est à dire que je met le wifi et je le raccorde a la xbox par cable ethernet, oui une vieille xbox n'a pas de wifi ^^) ça fonctionne très bien
-Lorsque je le branche directement à la Freebox (oui j'ai oublié de précisé c'est une freebox ^^) ça ne marche pas non plus
-Lorsque je vais dans les réglages réseaux, il y a bien écrit que c'est connecté à internet Pc-->Réseau-->Internet, tout est en couleur, pas en gris (si vous voyez ce que je veux dire ^^)
-C'est un toshiba avec windows vista

Donc voilà, en gros l'ordi est connecté au net, mais aucune page que ça soit mozilla, google chrome ou internet explorer ne veut fonctionner (et aucun site non plus, j'ai essayer ^^)
Donc...que faire?

Merci d'avance :D (le pire c'est que comme je l'ai dit plus haut, ça faisait des années qu'il fonctionnait très bien et du jour au lendemain, PAF plus de page T_T)


2 réponses

Yuki-kurama Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 1
6 oct. 2011 à 11:09
Personne? T_T
0
Yuki-kurama Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 1
6 oct. 2011 à 17:00
En fait si ça aide, voici mon erreur :

Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée.

voilà voilà ^^
0