Windows démarre 1x sur 2

Fermé
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 4 oct. 2011 à 18:50
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 5 oct. 2011 à 14:15
Bonjour,

Bon alors voici mon problème, quand je met mon pc sous tension, il arrive très souvent qu'il gèle complètement à la phase juste avant le logo (le logo et la barre de progression).
C'est a dire que quand je l'allume, la page de démarrage s'allume : HP : F10 Bios ... etc puis ensuite au moment que la page du logo Windows arrive pour charger Windows, une foi sur deux la page devient noir, comme la par exemple je viens de l'allumer, si je le redémarrer il va faire ce que je viens de vous cité ci-dessus, je serais obliger de rester appuyer sur le bouton pour qu'il s'éteigne (comme je fait depuis le début) puis une fois qu'il est éteint, le rallumer, et hop c partit ! quand je vous dis une fois sur deux c vraiment sa ! comme-ci une horloge était intégrer. J'ai essayer de remettre a zéro ce fameux ordi mais aucun succès.


Merci Beaucoup de Votre Aide !!
Internet2009


A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 oct. 2011 à 20:21
Bonsoir,

testez le pc avec un cd live de ubuntu,

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html

si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.

Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
0
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 22
5 oct. 2011 à 14:15
Mais la solution que vous venez de me donner concerne : Comment récupérer ses fichiers. Alors que moi il marche très bien mon ordi sauf qu'une fois sur 2 il reste noir au moment du chargement de Windows mais sinon j'ai toujours accès a mes fichier regarder la preuve la je vous écrit de cet ordi en question ;-)
0