J'ai perdu le son sous Vista

Résolu/Fermé
Apocalytik - Modifié par Apocalytik le 4/10/2011 à 19:30
 Sarah - 16 oct. 2011 à 11:10
Bonsoir,
Ayant fait une fausse manip il y a de ça une semaine, j'ai perdu le son sur mon pc portable Medion P6612 sous vista. J'ai désactivé le périphérique Nvidia et je ne sais maintenant plus le réactiver ( il n'est plus dans ma liste des différentes sources de son ).
J'ai déjà essayé de le remettre à la version précédente, de le remettre à jour, de le désactiver et le réactiver mais rien ne fonctionne .

Je remercie d'avance ceux qui auront lu mon post et qui y auront répondu !
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 oct. 2011 à 20:00
Bonjour,

Pour commencer : http://medion.fr
En haut, à droite, SERVICE/TÉLÉCHARGEMENTS
Cliquer sur l'icône Pilotes
Recherche par Mot-clé : Taper P6612 puis sur Rechercher.
Tu obtiens tous les pilotes concernant ce PC.

Je ne comprends pas très bien de quoi il s'agit quand tu parles de périphérique NVIDIA. Ce serait le chipset ?

Par contre tu ne parles pas du pilote Audio. Or, même si tout est OK, sauf la carte son tu ne peux pas en avoir.
0
Bien , merci d'avoir répondu tout d'abord :)

En fait, je voulais passer sur le son du HDMI quand j'ai branché mon pc sur ma télé, et pour ca j'ai désactivé le son des hauts parleurs du PC, et apres ça, dans la liste des sons, je ne peux plus réactiver les hauts parleurs pour la simple et bonne raison que je ne l'ai plus dans la liste, et j'aimerai savoir comment le retrouver
0
Salut. J'ai eu le même problème un moment, et la solution c'est d'aller dans panneau de configuration > son > clique droit > afficher les périphériques désactivé > clique droit sur le périphérique que tu veux activer et tu clique sur activer
0
J'ai trouvé merci à toi !
C'était tout simple ... mais ca peut être parfois compliqué parfois qu'on cherche toujours loin alors que ca ne l'est pas !
En tous cas je te remercie encore et vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous !
0
Je t'en prie :)
0