Montage photo

Fermé
anonyme - 28 juil. 2008 à 09:46
 anonyme - 4 févr. 2009 à 10:51
Bonjour Je cherche un logiciel pour faire un diaporama. Conditions : il faudrait qu'il soit identique à un logiciel d'acquisition vidéo c'est à dire avoir plusieurs pistes. Pour pouvoir faire des transitions, poser du commentaire ou de la musique ou les deux ensemble. Il y a bien Windows movie maker mais il ne me satisfait pas trop, il n'y a que deux pistes sons je crois Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

bsr jai photorecit 3 pour windows et ca nikel ca marche super bien et en plus c simple comme bjr.essaye le et apres moi.bonne soiree
0
Après avoir testé tout ce qui se fait en matière de logiciel d'acquisition.. (ADOBE-VEGA...) je suis devenu un inconditionnel de MAGIX VIDEO DELUXE 2008... le must... je travaille mes rushs sans complication... il faut TOUT avec une facilité déconcertante... J'utilise lors de reportages une caméra d'épaule CANON XL1s.. et une de main Handycam SONY DCR-PS103E. Il est livré avec une quantité phénoménale de sons et d'effets digne d'un montage PRO... Je ne m'en lasse pas... pas hésiter une seconde...actuellement il est en promo... suffit de chercher sur GOOGLE... 45€ au lieu de 99...
0
j'ai deja travaillé avec video delux...mais pour moi le "must" reste STUDIO PINNACLE ... Cordialement Cyrille...
0
J'utilise Studio Plus version 10, il est super, aussi bien pour la video que pour les diaporamas, il y a trois pistes son. Cordialement. Ghislaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windows Media player
0
Et en +, il est gratuit
0