Fim et montage semi-pro conseils matos

Fermé
anonyme - 9 juil. 2008 à 15:45
 anonyme - 1 janv. 2010 à 15:13
Bonjour, Je suis une ancienne monteuse en analogique avec une expérience en virtuel (media 100 et Avid) mais e n'ai pas eu le temps de trop pratiquer( changement de secteur pro). Nous avons un projet pro pour une demande locale et pour cela je dois acheter une camera HD, un mac et le logiciel de montage. Ce sront principalement des clips de 15 secondes à mettre en ligne. Pour débuter je ne peux pas faire un investissement financier trop lourd. Existe-t-il un bon intermédiaire entre le top niveau grand public et le semi pro car on m'a conseillé : Cam SONY ZR7 (HDV) ou XDCAM EX1 (Full HD) (5700 ou 6500) Ordinateur MAC BOOK PRO + Final Cut Express ou Final Cut pro. (2500+700) mais c'est trop cher pour moi. De plus, comment me remettre à niveau toute seule chez moi? En vous remerciant,
A voir également:

2 réponses

salut , Chambonais : ancien du collége : pro en informatique : pour le soft ( Magix ( ideal !: montage en mpeg 2 en temp reel : export en tout format ( ideal pour toi : streaming , .rm ou n impmporte quoi , je commence a bien connaitre ce soft( et peut meme t en donner un lien de telechargement d une demo ( la gravure et l authoring ne sont pas possible ( ni l inport en mpeg ) . Si tu veux plus d info : tu peux me joindre ici p.cattaneo@wanadoo.fr, ou telkel@msn.com ( via messenger ) : PS : je suis le conjoint de Sandrine Joffre ( le papa d Alan ) et nous habitons a St Sornin
0
ta question me surprends un peu car il existe des societeés pro qui font de la location ceci dit au vu de la date de ton message tu as du trouver
0