Jeu PC comme Dragon Age.

Résolu/Fermé
Enjoy - 18 sept. 2011 à 15:10
Erunayc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 18 sept. 2011 à 22:36
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre =)
Je cherche donc un jeu sur PC comme Dragon age, un jeu de préférence récent, où l'on peut changer le cours des choses lors des dialogues, toujours dans un univers médiéval et le must serait de pouvoir choisir l'apparence physique du personnage =)
En vous remerciant de l'attention apportée à mon post.
A voir également:

4 réponses

Un p'tit up =)
0
Erunayc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 4
18 sept. 2011 à 17:09
Tu recherches spécialement du médiéval?
0
Oui oui =)
C'est le seul univers qui me botte vraiment =)
0
Erunayc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 4
18 sept. 2011 à 21:01
Boooon je vois bien la saga des elders scrolls (Dont on retire l'éternel Oblivion :) ) mais maintenant si t'es tenté de changé d'ambiance tu as mass effect 1 et 2 où là aussi chaque action entraîne une réaction qui aura d'l'importance sur le jeu mais le tout dans un univers futuriste sans être exagéré :) Fin après c'est un point de vue ;)
0
Merci de ta réponse =)
J'avais déjà penser à Mass effect mais j'avais justement peur d'être totalement pomée dans le coté futuriste, mais si tu me dis que ce n'est pas exagéré alors je vais tenter =)
Merci encore =)
0
Erunayc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 4
18 sept. 2011 à 22:36
Haha pas de soucis un plaisir même ;)

Maintenant comme je sais que les joueurs de DA:origins sont attachés a leur pause tactique, je te rassure t'as une sorte de pause tactique dans mass effect :)

Bon amusement ;)
0