Usb ne fonctionne plus

Fermé
olomé Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 18:56
olomé Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 23:11
Bonjour,

Voila mon problème j'ai un pc portables toshiba satellite A300 sous xp avec 4 ports usb et depuis la semaine dernière plus aucun ne fonctionnent. J'ai essayé de désinstaller les drivers puis redémarrer cela ne marche pas. quand je connecte un disque dur externe le petit icône se met sur la barre de démarrage mais aucun message s'affiche me disant usb non reconnu, ils n'apparaissent pas non plus dans mon poste de travail dans mes gestionnaires de périphériques aucun point d'exclamation n'apparait.
J'ai bien sur brancher mes disque dur sur mon fixe et là pas de problème.
Cela me semble bizarre que tout mes ports usb soit d'un coup tous morts.

Je désespère si quelqu'un a une idée. surtout que j'ai besoin de ses ports pour transférer de mon fixe à mon portable qui me sert à bosser la journée.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
7 sept. 2011 à 18:58
salut,
regarde :
0
olomé Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 19:26
J'ai tout testé et aucun ne marche mais le truc c'est que moi a la différence de ces topic je n'ai pas le message de l'usb non reconnu qui s'affiche.
Par contre j'ai bien un périphérique avec un point d'exclamation c'est celui du contrôleurs SCSI et RAID, un rapport peut être?
0
olomé Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 23:11
j'ai passé mon ordinateur sous linux et là il reconnait les disques durs c'est donc un probleme de windows mais où?
0