IPhone ne démarre plus du tout.

Fermé
Blackrate Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 17:39
Blackrate Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 18:16
Bonjour,
Voilà il y a peut de temps mon frère a eut en sa possession un iPhone 4.
Jusqu'à là tout va bien ! :)
Puis un jour alors qu'il naviguait sur les pages de ses application l'iPhone s'est éteint ! Impossible donc de le redémarrer ! Il a résilier sa ligne chez Orange et maintenant c'est donc moi qui ai pu récupérer l'iPhone ! (Quelle chance ^^) Je le ramène donc chez moi le branche sur mon ordinateur avec iTunes (dernière version) mais iTunes ne le reconnaissait pas ! Sauf à certain moment cela me mettait un message qui disait :
"iTunes à détecté un iPhone en mode récupération. Vous devez le restaurer
pour pouvoir l'utiliser avec iTunes."
Je clique donc sur Ok et lance la restauration ! Et a chaque fois environ au même moment le même message disant qu'il était impossible de faire la réstauration avec les codes erreur 1601, 1603 etc, apparaissait ! (Je rappel que l'écran est toujours noir et que j'ai essayer toute les manipulation possible !) J'ai donc laisser tombé ! :/
Puis un jour l'iPhone est tombé de mon bureau et je ne sais pourquoi je l'ai branché et la l'écran s'est allumé avec le logo de la batterie qui disait que je n'avait plus de batterie ! Breef je le met en charge, je parvient a le restaurer et commence a installer une application ! Et là, l'écran s'est re éteint ! En insistant j'arrive a l'allumer sauf que parfois il se mettait a planter et en appuyant fort sur l'écran il se débloquait jusqu'au moment ou l'iPhone s'est éteint et n'a plus voulu démarrer !
J'ai besoin de votre aide, j'ai tout essayer !
Merci d'avance !

Blackrate

A voir également:

1 réponse

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
4 sept. 2011 à 17:43
0
Blackrate Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 18:16
Merci. Mais j'aimerai savoir comment le renvoyé ou bien les joindre car je n'arrive pas a naviguer sur le site apple ça bug. Merci.
0