Mon ordinateur souffle pendant quelques sec

Fermé
Formac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 18 août 2011 à 01:30
Formac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 18 août 2011 à 14:46
Bonjour/Bonsoir.


Depuis peu j'ai quelques problèmes, je télécharge des fichiers avec Jdownloader (que je ne peut pas stopper :x), mais je joue en même temps à des jeux tel que World of Warcraft Alliance of Valiant Arms, et d'autres jeux.

Mais depuis peu, mon ordinateur se met à souffler très fort pendant quelques secondes, sans pour autant ralentir mon jeu. Mais d'où pourrais venir ce problème? Est-ce grave? Est-ce que cela pourrais affecter les autres composants de mon PC et les faire surchauffer?

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
18 août 2011 à 01:40
As-tu nettoyer un peu la poussière du côté des ventillo ?
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
18 août 2011 à 02:12
Salut

C'est surtout quel ordi tu as, pasque si tu as un petit ordinateur nportable, il n'est pas du tout fait pour sa, deja que WoW consomme bcp, en plus si tu télécharge...

la carte Wi-Fi ou Ethernet va difficilement supporter, et tout va s'enchainer.

donc essaye de stopper un peu ton truc de téléchargement, tu peut forcement le fermer, par le gestionnaire des taches ou autre, mais tu doit le fermer lorsque tu joue sa c'est sur.

Pour l'instant c'est du passage mais lorsque les composant vont etre en surchauffe permanente, les composant vont lachée 1 par 1


voici mes conseils :)

Bonne soirée
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
18 août 2011 à 09:21
non c un comportement normal comme jdownloader pompe beaucoup il fait chauffer les composant donc le ventilateur se régule en fonction de la température du processeur ou alors tu a de la poussière dans le ventilo du proco
0
Formac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011
18 août 2011 à 14:46
J'irais voir pour la poussière merci, c'est que ce problème est arrivé il y a peu, (c'est mon père qui télécharge, et il m'interdit de stopper Jdownloader ><)

@ Haris : Non j'ai PC de bureau HP, je n'irais jamais télécharger et jouer à de gros jeux sur un petit PC portable, je ne suis pas fou ^^'.

Mais merci de vos réponses :). Dès ce soir j'essaierais de voir ce que je peut faire.
0