Xbox reliée au pc avec livebox pour xbox live

Résolu/Fermé
Wallace - 1 juil. 2006 à 02:27
 hamid - 15 juil. 2010 à 17:14
Bonjour tout le monde!

Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'ai une Livebox qui donne la connection internet à mon pc par l'intermediaire d'un système WIFI relié sur un port USB. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite, j'ai une Xbox 360 qui est reliée sur cette Livebox par un cable Link, pour elle tout marche à merveille. Mais, ma Xbox (première du nom) doit être reliée à mon pc. Donc je branche le cable Link (c'est du croisé je crois) dèrière le pc, là où ça s'emboîte parfaitement.
Je vais voir la liste des connections hier et il m'en affiche trois.
1- Le système WIFI
2- La carte réseau 1394.
3- Un contrôleur RAID : NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller.

Je me demande ce que ça faisais dans les connexions mais bon peut importe, quand c'était là, j'avais pû créer mon réseau, relier ma Xbox au pc et enfin jouer au Xbox Live. MAIS! Ce matin je me réveille la gueule de bois, j'ai dû toucher à quelque chose je ne sais pas, mais comme par miracle le contrôleur RAID avait disparu de ma liste de connexion!!! Alors je me dis, mince! Je vais voir dans SYSTEME, MATERIEL, et celui-ci existe toujours... Je le désinstalle, redémarre et il est de retour. Comment je fais pour récupérer ce dernier, enfin le remettre dans la liste de connection? Parce sans ça apparement c'est impossible de se connecter sur le live, le pc ne vois même pas qu'il est reliée à la console :S.
Merci de votre aide!!
A voir également:

19 réponses

Il faut parfois changer les paramètres de firewall de la livebox tapez 192.168.1.1 puis entrez admin dans la premiere case et votre code dans la deuxième case {votre code par defaut est admin }
Après Apres il faut ou juste aller dans les paramètres firewall et les mettre au plus bas ou desactiver le firewall Mais je ne vous conseil pas trop cette méthode.
Donc plutôt vous allez donner une ip a votre xbox 192.168.1.Xx xx =un chiffre entre 1 et 260 mais attention a ne pas prendre une ip prise par un ordi de votre resaux !!!Puis la retour aux paramètres de la livebox et aller dans les paramètres reseaux puis ouvrez tous les ports pour l'ip que vous avez choisi pour l'Xbox !!! Je Vous donnerait plus de precisions dans un autre post vu que la j'ecris avec un pocket pc et que c'est galere. Bonne chance ,si vous avez des questions posez les moi. Pour plus d'info contactez moi sur le forum cibermonde !!! @+
15
salut je voulé savoir si je pouvé connecté ma xbox360 a ma live box par USB car jai plus de place pour une eternet merci de bien vouloir me répondre
4
Bonjour,
Wallace coment ta brancher ta 360 au pc car moi j'ai internet sans wifi et j'arrive pas a le mettre la x box 360
si quelq'un c'est le mettre qu'il me le dit
3
je narive pa a me conecté sur xbox live car la connexion échoue pourtan jai conecté ma xbox 360 a mon modem ADSL mai lors du test pour la connexion le test échoue o MTU mai je ne c pa c koi .On ma di kil falai ke japel lopérateur pour kil déblok le firewall mai il mon di ke cetai tro dangereux alr dite moi comen faire svpppp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt kan jbranche ma xbox360 a ma livebox un mesaeg saffiche et me marque
"echec de l'adress IP " kelkun pourrai maider vite svp merci
3
c le bordel change de voiture
1
Bonjour j'ai un souci c'est que j'ai le meme souci que vous j'ai plus de connexion au xbox live et je suis brancher au pc avant sa fonctionner mes plus maintenant quelqun peut m'aider svp
1
xbox360prblm Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 21:02
coment ta fait pskquand moi je branche a mon pc ya marker asdresse ip echc commen faire pour pas que ya echec
0
voila donc au mieu de te casser la tete a mettre ton cable derriere le pc tu le mais directement a ta live box sur le coter maintenent il et possible que t port soit fermer donc sa ne marcherai pas pour cela va dans parfeu desactive les parfeu de se port et enssuite boom!! sa marche si se n'est toujours pas le cas et la je ne te le shouete pas il fo carement allez bidouiller dans les port de ta conection live box c a dire allez voir sur un forum pour kil texplique mai je pence pas que tu va en CH..r a se point moi perso g jamai rien toucher si se n'est que pour ameliorer mon nat bref je suis rentrer avec ma conssole je lesz branchget sur le coter de la livebox le premier port de marcher pas g pris lautre d'acoter et sa a marcher donc voila bonne chance,, car quesqune bonne journer sans une bonne parti en reseau!! lol bon courage
1
fdn30 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 1
18 nov. 2007 à 09:38
bonjour à tous

j'"ai un souci analogue. J'ai branche la XBOX au port ethernet de la live, ensuite, avec la carte d'abonnement trois mois, j'ai tente la connexion<. Mais aucune des etapes decrites sur la notice de la carte n'apparait, comme le rubrique pour entrer le code d'abonnement.
Quelqu'un peut il m'eclairer ?
fdn_30@yahoo.fr
1
Thimitoo Messages postés 23 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 2
29 déc. 2007 à 12:27
Bonjour et merci d'avance pour votre aide,



J'ai AVG dans mon PC et le pare feu m'empeche de lire les fichiers multimedia avec ma PS3 ou encore le partage multimedia avec windows media player 11 n'affiche aucun appareil (à relier)



Comment puis-je m'y prendre?



Merci.
1
Bonjour j'ai une xbox et je n'arrive pas a lire les jeux et les dvd alors que j'arrve a ecouter de music sans probleme pour ce qui es des dvd et les jeux il y a toujour une note qui dit pour regarder des films vous devez connecter votre dvd a une manette tant que ma manette et connecter merci de m'aide svp
1
<ital>bonjour à tous

j'"ai un souci analogue. J'ai branche la XBOX au port ethernet de la live, ensuite, avec la carte d'abonnement trois mois, j'ai tente la connexion<. Mais aucune des etapes decrites sur la notice de la carte n'apparait, comme le rubrique pour entrer le code d'abonnement.
Quelqu'un peut il m'eclairer ?
fdn_30@yahoo.fr2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 18 novembre 2007

salut il suffit tout simplement de te créer un profil ,tu peu ensuite aller sur le site du live sur internet ou bien sur ta xbox tu as des que tu la pour la premiere fois une option du live qui s'affiche si c pa le cas ba c tt ce que je peu te dire slt
0
JAI VISTA ET JE NARIVE PAS A ME CONNECTER AU LIVE MA LIVEBOX EST EN WIFI ET JAI UN CABLE ETHRNET QUI RELIE MON PC PORTABLE A MA XBOX ET JE NE SAI PA COMMEN CONFIGURER MON PC SI VOUS POUVER MAIDER SVP J' suis au bout du rouleau merci
0
j'ai un peut le meme probleme que toi, jve relier mon pc kié en wifi, a ma xbox avec un cable ethernet ( qui est a coté de mon pc, sa ne marche pas , peut tu m'aider si on ta aider stp rep surr mon adresse mail
0
nico831 > pepito62880
16 oct. 2009 à 14:37
salut pepito ,

il se trouve que j ai le meme probleme que toi . c est a dire mon pc est en wifi avec la livebox et je veut brancher la xbox 360 sur le pc et ca marche pas . si quelqu un a resolu ton probleme j aimerais savoir la demarche a suivre . merci beaucoup
0
fab57 > nico831
29 janv. 2010 à 14:03
oué c normal fo branché ton cable sur ta livebox par sur lordi é pr ke sa se conect fo ke ton pc soi conecté a internet pi la tu alum ta consol avc le cable deja branché sur ta consol pi normalmen sa marche
0
bonjour j'ai un souci voila je possede la livebox de orange et j'ai relié via un ( un routeur ) 2 xbox live mais la connecte merde des qu on se connecte a 2 sa merde on peut plus inviter on ma parler de regler les port de la live box mais j'en sai pa plus help toute ces box ca me prend la téte merci
0
bjr !!!
moi j'ai une 360 de base et je voulais savoir si on peut brancher la 360 a ma live box et avoir les partie en reseaux mai sans payer xbox live !!!???????
merci de me répondre assez vite !
0
ces facile tu marque le code
0
slt tout le monde
j'ai besoin d'aide car lorsque je veux me connecter à internet avec ma xbox,il me demande un code d'abonnement ???????????
et c'est la que je bloque:SS
merci de bien vouloire me repondre
0
moi je peut pas ma carte prepayer gold pourrai tu m aider merci urgent
0
mdr c normal tu va dan une grande survas acheté un abonemen xbox live gold pr 1 moi ou 3 ou mem 12 moi . pi apré tu poura joué c payen dc c normal ke sa marche pa san labonemen
0
xbox360prblm Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 21:47
moi je peut pas ùme concter ya marker marquer adresse ip echec pq et comment faire
0
jarive po intalise xbox live tou simple pq il me dise adresse ip echc je voudrai bien savoir pk?????
0
Salut titi, l' adresse ip est un code qui se trouve derriere ta console c' est marqué en petit: IP:.....
J' espere que je t' ai aidé parce que xbox live c' est l' interet de la xbox...bonne chance!!
Sinon je voudrais savoir si c' est possible de prendre une clé usb wifi de pc a la place d' acheter le truc specifique xbox qui coute affreusement cher(si je pouvais economiser ca serait bien)
merci de me repondre
ciaoooo
0
romain > virtucon
17 déc. 2008 à 11:21
non tu ne peux pas mettre un clé wifi classic sur ta Xbox 360 malheuresement fais comme moi achete du cable ethernet pour info 10 metres de cable c'est entre 10€ et 15€ dans m importe quelle boutique d informatique a plus
0
merci
0