Condition d'échange de macbook pro cassé

Fermé
Jeffrey - 3 août 2011 à 17:33
 Jeffrey - 6 août 2011 à 20:29
Bonjour,

Mon mac s'est cassé, j'ai toujours la garantie, plus appleCare. je l'ai acheté en octobre 2010.
Ils ont alors changé la gamme des macbook pro.
Comment se passera mon échange ou bien les réparations à apporter au mac ?
Merci de vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
3 août 2011 à 17:43
Bonjour,

Mon mac s'est cassé veut dire quoi ? l'AppleCare ne prend pas en garantie la casse matériel (écran, coque, ...). Elle prend uniquement la défaillance matériel (tout composant défectueux sans choc ni dommage par eau)

Il sera uniquement changé la pièce défectueuse (vous conserverez votre mac) à votre domicile si l'intervention le permet ou un transporteur viendra chercher l'appareil a votre domicile pour l'envoyer en réparation et il vous sera restitué très rapidement (48-72 heures en règle général). Vous pouvez également l'amener dans un Apple store s'il y en a un proche de chez vous.

Cordialement
0
Je jouais à starcraft sur un macbook pro 13 pouces.
Et il s'est éteint. Et écran plus fluide du tout.
Je peux faire quoi ?
0