Vidéo noir après avoir enregistré l'écran

Fermé
ReloadeDragon - 3 août 2011 à 18:31
 Basile - 8 nov. 2011 à 12:04
Bonjour,

j'ai un problème pour enregistrer l'écran de mon mac, quel que soit le programme que j'utilise (screenflow, ishowu, etc...) il est impossible d'enregistrer l'écran sans que le résultat ne soit qu'une vidéo toute noir qui n'a garder que la position du curseur. Au début j'ai pensé que c'était ma carte graphique puis je me suis rendu compte que les enregistrement d'écran Quick Time fonctionnaient (mais Quick Time n'enregistrera aucun jeux vidéos, il est bien trop lent, déjà l'écran c'est limite limite...) donc là je commence sérieusement à me poser des questions...

À savoir aussi que je n'avais jamais eu de problème avant l'installation de Mac OSX Lion, donc mon problème est peut être lié.



A voir également:

3 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 3/08/2011 à 20:27
Bonjour,

Problème de compatibilité logiciel avec Lion ... regarder ceci. C'était encore sur une beta de Lion mais il parlait déjà d'un problème d'écran noir.
What happened:  
2. Desktop is recorded black and only mouse is rendered. 


Cordialement
0
scarvi Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
5 août 2011 à 01:44
Salut ! Je sais que la version Mac de certains jeux intègrent une fonction d'enregistrement vidéo (par exemple WoW).

Regarde dans les paramètres de ton jeu si une telle fonction existe.
0
Hello, j'ai tout pareil que toi, que je veux enregistrer mon écrant avec screen Flow/ou faire un partage d'écran la video est noir, je vois juste la souris bouger.

Je n'avais pas ce problème avant.

Je ne sais pas que faire.

Help :) ?
0