Probleme fenetre qui s'ouvre sans prevenir

Fermé
s-6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 00:11
s-6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 28 juil. 2011 à 10:20
Bonjour, le nom du sujet ne dit rien mais bon mon problème est difficile a expliqué et de nombreuse personne on eut ce problème mais je n'ai jamais réussi a le résoudre malgré que j'ai été sur de nombreux forum (je ne les comptes même plus :p) et je suis toujours sans réponse.
Donc j'espère que vous aller pouvoir m'aider même si a mon avis ce sujet existe déjà :p
Donc voila mon problème, je vous écrit tout ce qu'il y a marqué (vue que je n'ai pas trouvé un bouton pour vous envoyer une capture d'écran):

ERROR
Some files could not be created.
Please close all applications, reboot windows and restart this installation.

Ensuite je clique sur OK, puis une autre page s'ouvre:

WinRAR self-extracting archive

Extracting languages\nor.dll \ X 20
Cannot create Languages\nor.dll /

Destination folder

Installation prgress (et la barre reste a 0)

Puis je clique sur Close ou Cancel et sa ferme cette page.
A voir également:

3 réponses

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
28 juil. 2011 à 00:20
bonsoir,

en cherchant nor.dll sur google je ne trouve que "webrstr-NOR.dll" c'est une dll de windows exchange donc essais de la réinstaller en la cherchant sur un moteur de recherche. ou vas poster sur virus car cela me parait bizarre que cela vienne de microsoft office exchange
0
s-6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 09:35
ok merci je vais voir ce que je peut faire
0
s-6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 10:20
Re-bonjour,
bon je crois savoir d'où vient le problème, c'est le ControPanel installer qui fou la m***. J'ai essayer de le télécharger et j'y arrive pas donc je ne sais pas comment faire. Je précise qu'il se trouve dans le dossier Akamai.
Merci d'avance.
0