Choisir sa carte graphique par défaut.

Fermé
Blues_Of_Chelsea - 22 juil. 2011 à 19:52
MonsieurSale Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 27 août 2015 à 11:46
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable (Asus N73JG), je me suis rendu compte que ce dernier possède 2 cartes graphique; une Intel(R) Graphics et une NVIDIA GeForce GT415M. Je les visualise dans le gestionnaire de périphérique, tout les bons drivers sont installés et semblent tous fonctionner.

Il semble également que l'ordinateur utilise constamment la carte graphique Intel, or j'aimerais qu'il utilise la NVIDIA.

Merci de vos réponses.



A voir également:

12 réponses

Blues_Of_Chelsea
23 juil. 2011 à 23:17
J'ai trouvé !! En fait le PC est autonome: il choisit comme un grand la carte graphique a utilisé suivant les applications qu'on lui demande de faire. Je m'explique: un clic droit sur l'icone d' iTunes, par exemple, et le PC m'indique que la carte graphique qu 'il utilise par défaut et la Intel. En revanche, un clic droit sur l'icone d'un jeux, et le PC m'indique que la carte graphique par défaut est la GT415M !!!!

Plus d'info: http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Transportable/double-carte-graphique-sujet_58446_1.htm

Voila ! Au revoir et merci.
11
merci ta reponse viens de me sauver
au revoir et merci
0