Application web pou la gestion d'information

Fermé
Naked - 8 juil. 2011 à 16:04
 softdom - 13 juil. 2011 à 14:55
Bonjour,

je dois développer une application web pour la gestion d'information pour une entreprise mais je ne sais pas par ou commencer! quelqu'un peut il m'aider?.
Merci d'avance!

A voir également:

3 réponses

thevinou Messages postés 1007 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
Modifié par thevinou le 8/07/2011 à 16:14
Application WEB ?

- Webservice ?
- Site intranet ?

Quels buts ?

Il faut savoir toutes les demandes, les lister afin de faire un schema, un diagramme, une modélisation.

Ensuite, il faut trouver le langage de programmation.

Ensuite prévoir l'architecture du programme et après, coder.
0
la je pense plutôt a une application web ou a un site web intranet pour la gestion des taches! vu ke j'ai des base en html css et php!
si finalement je choisit de dévélopper une application web je devrai alors me mettre a aprendre l'asp.
Merci encore pour vos réponses.
0
En outil "intranet", il y a Microsoft Sharepoint 2010 (en asp donc), qui permet très facilement de partager des documents, de créer des bases de données en lignes, des calendriers etc...
L'installation elle même est assez compliquée si tu ne connais pas trop sharepoint, par contre une fois configurer, il est très facile de mettre en place n'importe lequel projet. Le logiciel utilise l'interface office avec des outils préinstallés.

Si tu as besoin d'une démo ou d'une aide professionnelle concernant l'installation et l'hébergement d'un Sharepoint 2010:

http://www.software-domain.com/mailinglist/presentationsharepoint.pdf

Ça prend quand même 2-3 jours d'installation/formation, mais il est vrai qu'une fois installé, les possibilités sont illimitées.

Ajouter un commentaire - Modifier
0