Pc espionné

Fermé
pirateenpaille - 4 juil. 2011 à 02:01
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2011 à 05:40
Bonjour, ou bonsoir ,

:)


je vous remerçie tous dabord pour votre attention et m excuse a l avance pour les nombreuses fautes!

alors depuis quelque temps je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail,j ai imédiatement supprimé les deux,puis j ai procedé a un formatage (de ma partie systeme),j ai cree une nouvelle adresse et surprise....! je suis toujours harcellé,l individue fait des "impr"de mon écran, mes conversations et nous nargue a surligné certain passage de nos conversation! en gros nous sommes espionné!

j ai windows 7,un antivirus avera antivir,et un spyboot,j ai lancé un teste apres avoir formaté et rien n avais été trouvé,sauf autoclick

j ai installé avst voir si il trouve plus de résultat, sinon je possède a un nouveau formatage et de toute les partitions cettes fois!

je vous écoute si vous avez d autre pistes a me proposé hésité pas
A voir également:

6 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
5 juil. 2011 à 05:40
!!!!!???????!!!!!
Incroyable!!!! Je ne pensais pas que qqun pouvait s'intéresser à ce point à qqun d'autre!!??? Qu'as-tu à cacher pour que l'on s'acharne sur toi ainsi!
Pense à boucher l'objectif de ta webcam... ou alors, sois clean dvt ton ordi! ;)
Bon courage!
1
gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123
4 juil. 2011 à 02:20
Bonsoir,

Je ne suis pas expert en la matière mais je pense que tu peux te référer aux autorités compétentes à savoir la gendarmerie. Ce n'est pas vraiment un problème informatique! L'intrusion dans la vie privée est condamnable.

Formater toutes les partitions 1000 fois et avoir tous les antivirus de l'univers ne sert a rien. Si le pirate en face est bon il pourra te les briser toute sa vie s'il a envie :)

Glouton
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
4 juil. 2011 à 02:45
le plus probable c'est une histoire avec qq'un de l'entourage... qq'un qui a accès à un des pc par exemple...
0
pirateenpaille
4 juil. 2011 à 03:48
j y ai pensé ,mais personne n as accès a mon pc de salon,physiquement,sauf si sa été mis sur mon disque dur externe!peu importe qui est cette personne..j apel sa de la lacheté!

je veux juste réglé mon probleme ,qu il est plus aucun controle sur mon pc,j ai mis avast, il as détecté un dossier dangereux il l as éffacé! mais je reste péssimiste :(

en tous cas merci pour votre soutient et vos réponses !! :) merci
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
5 juil. 2011 à 01:29
tu devrais tout de même écrire un message sur le forum virus sécurité pour demander un check + désinfection, il y a des gens vraiment compétents qui vont te donner une marche à suivre pas à pas.

et sinon je pensais à qq'un qui pourrait deviner ton mot de passe... ou alors l'entourage de la personne avec qui tu as une conversation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 03:27
salut c'est quoi le dossier detecté par avast ?
0
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
Modifié par mag is ed le 5/07/2011 à 04:41
Je ne suis pas un expert, mais essaie de changer d'IP et installe un pare-feu (COMODO FIREWALL). Ça devrait régler le prob.

J'espere que je t'ai aidé !

@+ et bonne journée ! :)
0