[PC] conseil pour achat pc

Fermé
tito - Modifié par tito le 2/07/2011 à 05:31
 tito - 3 juil. 2011 à 04:10
Bonjour,

j'ai trouver un pc qui a un processeur AMD Atlhon II X2 245, 4Go de mémoire vive, DD de 750Go, et une carte graphique ATI Radeon 3000, le tout pour 300€ la tour avec windows 7 (pile dans le budget) De marque Compaq. Moi je me suis monté mon pc avec chaque composant mais cette personne ne veut pas s'embêter et préfère l'acheter en grande surface comme ça s'il y a un souci elle pourra aller directement leur remettre.

Est ce que pour une personne qui souhaite uniquement naviguer sur internet et consulter ses photos ou lire une vidéo c'est suffisant ?? je sais que la CG est pas top mais cette personne ne jouera pas aux jeux vidéos donc aucun souci de ce coté là !
je voudrais juste savoir si le pc ne ramera pas car c'est le but recherché (remplacé un pc trop lent) ??

merci pour le moindre de vos conseils (matinaux... lol)
A voir également:

3 réponses

deezer000 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 37
2 juil. 2011 à 06:17
Ah ouai c'est bien juste pour internet et youtube ! j'avais quasiment le meme ordi et il ne m'a pas lache ! tu peut aussi en monter un avec des composants basiques et la personne pourra changer de composants n'importe quand ~
Voila mon avis
a+
2
ah d'accord c'est limite même pour internet/bureautique ? car c'est un proc double coeur a 3Ghz et 4 Go de mémoire je pensai que ça le ferai. merci de ton conseil
0
deezer000 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 37
2 juil. 2011 à 06:34
Non non pas limite mais il est juste fait pour internet/bureautique, pas du tout pour jeux videos,
0
ah ok pardon j'avais pas compris votre première phrase. ah ben nikel c'est le but rechercher juste navigation web et photos/videos. donc impec a ce prix la je pense pas qu'elle pourra trouver moins cher (sauf si je lui en monte un mais elle ne veut pas c'est bien dommage)

merci bien
0
j'attends encore quelques avis avant de clôturer le topic ;-)

merci
0
pas d'autres avis ?
0
up
0