Angry Birds PSP ou PC ?

Résolu/Fermé
TiBlond - 30 juin 2011 à 17:35
 Pspbens - 29 avril 2012 à 15:57
Bonjour,
N'étant pas propriétaire d'un Smartphone ou d'une tablette je n'ai que comme autre choix la PSP ou le PC pour le Jeu Angry Birds.
Voila ma question est simple : PSP ou PC ? J'aimerais des arguments !
De plus j'aurais aimé savoir si je prend Angry Birds sur PSP l'aurais-je aussi sur PS3 ?

  Merci d'avance pour vos rèponses !!!! 


  Cordialement , TiBlond 
A voir également:

8 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
30 juin 2011 à 17:36
Hello,

Tu prévois quand même pas d'acheter un PC ou une PSP rien que pour un jeu du genre, si ?
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 26
30 juin 2011 à 17:52
oué tu va pas nous dire que tu vas acheté une psp pour hangry bird?
sinon il est aussi dispo sur ps3 via psn.

Sinon il est aussi disponible sur PC uniquement via google chrome en le téléchargeant sur chrome web store. https://chrome.google.com/webstore

a condition d'avoir un compte google (gmail)
0
Non bien sûr que non je suis déjà propriétaire d'un PC, d'une PSP et d'une PS3.
(Et je ne suis pas cinglé !!! Le jour ou quelqu'un achètera un PC pour Angry Birds moi je lui dirait d'aller  consulter)
Mais voilà en fait j'ai un pote qui a ce jeu sur son Ipod et j'adore, je l'ai aussi éssayé sur PC et j'aimerais savoir si je le prend sur PC ou PSP !!!!
Ah et désolé si je me suis mal exprimé !

    Cordialement Tiblond
0
si tu veux jouer a angry birds sur psp comme moi telecharge le en eboot.pbp et met le dans la racine de ta carte memoire dossier game.
ce jeu est excelent sur psp !!!
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 26
30 juin 2011 à 20:53
oué et par hasard sa nécessiterais pas le crackage de la psp?
0
Oui mais plaza ou le telecharger ?
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 26
30 juin 2011 à 18:46
bas sur psp sa doit pas etre pratique, deja l'écran est pas tactile et de + il n'y a pas de souris,

a moins que le jeux version psp est été optimisé pour la psp je pense pas que le game plays soit super quand meme, de plus il doit être payant sur PSN n'est ce pas? (je n'est plus de psp donc plus au courant du psn)

Moi je dit prend la version pc, le jeux sera plus gros en image, avec une sourit c'est plus maniable et en plus gratuit pour avoir exactement la même chose^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrHsim Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
Modifié par MrHsim le 30/06/2011 à 19:04
Il est disponible en flash non ? Comme ça tu peux encore tester :)

Sinon, j'ai testé aucune des versions, mais celle sur PC me parait meilleure : écran plus grand, souris...

Sur PSP, il devrait y a voir des problèmes de maniabilité, et un écran plus petit. Ca m'étonnerait pas qu'il soit payant d'ailleurs (à vérifier).

Mais la meilleure expérience d'Angry Birds reste sur les smartphone je pense : en perdant le côté tactile, on perd un peu ce qui fait le charme du jeu. Il doit malgré tout rester un très bon jeu sur PC ou PSP
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 26
30 juin 2011 à 18:55
moi je l'avait testé sur tablette, un écran un peux plus grand qu'un smartphone donc, et je peux dire que oui c'est super d'y joué au tactile (base du jeux a l'origine) mais une fois qu'on met sont doit sur le petit oiseau on ne voit plus trop se que le fait et cache une partie de l'écran.

Sur pc je l'es donc je peux aussi dire que la version pc est très bien, juste le tactile que l'ont perd.
0
Merci pour tout vos conseils et vos réponses.
Je pense me tourner vers le PC !!
0
Sur psp cela se joue avec le pad analogique et se n'est pas gratuit
0