Bouster PC

Résolu/Fermé
GilMus - 14 mai 2006 à 08:43
 Nunuxnewby - 14 mai 2006 à 13:33
Bonjour à Tous
Depuis quelques temps mon PC rame, et je voudrais le bouster, mais je ne sais pas comment mis prendre !!! et est ce qu'il y a danger pour le Bios. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me le dire, et me guider pas à pas, car je suis novice dans c domaine. Par avance recevez toute ma reconnaissance.
GilMus
A voir également:

6 réponses

Oui j'ai oublié de vous donnez plus de détails sur mon PC. Ma carte mère est une ASSUS P4P800 -E DELUXE-EAYZ, avec un processeur Intel Pentium 4, de 2,8 Gz , memoire 512 Mo Carte graphique Ati AGP 8500 serie de 64 Mb Bios 2,S/PDIF.
Et je suis sur Win. XP, s'il y a d'autres informations que j'ai oublié de vous donner , dites le moi. Par avance MERCI
GilMus
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
14 mai 2006 à 10:17
bonjour

inutile de chercher a booster ton pc

il faut l'entrenir simplement pour garder tes performances

1- une bonne défragmentation après avoiir fait un nétoyage de disque vider la poubelle .....

2 - un bon scan avec ton antivirus

3- nettoyage de la base de registre

pour plus d'info

https://sebsauvage.net/safehex.html (merci SEB)

et hop au boulot !!!
0
Bonjour la Loupiote
Merçi de m'avoir répondu, c'est très gentil de ta part, mais tout ce ce que tu me dis dans ton message, je l'ai deja fait, et c'est toujours pareil, c'est pourquoi j'ai pôsé la question s'il fallait le bouster ????
Avant il fonctionnait super bien , tandis que maintenant, il patine, j'ai réinstallé plusieurs fois XP, pour cause de mauvaises manipulations, cela peut aussi venir de là ???? je ne pense pas puisque l'installation a très bien réussie. Je n'y comprend rien du tout.
Amicalement à toi
GilMus
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531