PC qui se met en veille tout seul

Fermé
Ares9907 - 10 juin 2011 à 18:39
 Ares9907 - 18 juin 2011 à 09:35
Bonjour,

Oui, le sujet SEMBLE avoir déjà été abordé ! Mais mon cas est TRES différent..

Mon écran, se met en veille après environ 20min d'inactivité (ni souris ni clavier).

Ce qui est étrange, c'est que cela arrive même lors d'une lecture de vidéo !!
Malgré le réglage de l'option "ne pas mettre en veille lors d'une lecture vidéo"

J'ai été voir dans les options d'alimentation et j'ai tout réglé sur "jamais" ou sur un temps dépassant largement 20min...

Et j'ai toujours le même problème...

J'ai un écran Hyundai, qui me sert aussi de TV avec la Freebox. Et je n'ai pas de soucis.

Merci d'avance à celui qui me trouvera la solution !;)

Nick


A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
10 juin 2011 à 18:50
Bonjour,

Mais c'est un ordinateur portable ? Si oui, cela arrive t'il quand vous êtes sur batterie ???
1
Non, PC fixe.. :)

Il ne se mets en veille que si la souri et le clavier ne sont pas utilisés.
Ce qui est étrange, c'est que même si je règle l'écran de veille sur 50min, après 20min, l'écran s'éteint...!!
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
11 juin 2011 à 18:41
C'est sans doute pas ça mais essaie de nettoyer l'interieur, ventilo, ... Il se met peut être en veille par sécurité
0
Alors, sur ton idée, je vais tenter autre chose, augmenter la vitesse du ventilo...
Car il a fait ça dès le début, alors que je venais à peine de le monter..

Je tente ça prochainement, on croise les doigts ! :)
0
L'idée était bonne.. mais ça ne change rien, le PC s'éteint toujours après 20min..

J'ai réglé le ventilateur principal sur sa plus grande vitesse au lieu de la plus petite, ça ne change rien..

Si quelqu'un a une idée.. le problème n'est toujours pas résolu..
0