Problème de messagerie sur Mac.

Fermé
Caroche - 6 juin 2011 à 15:45
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 6 juin 2011 à 17:52
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps que je me suis mise à Mac. J'ai une boite de réception de mes mails "hotmail" et j'ai trouvé dans ce forum comment importer mes mails dans l'application MAIL du mac.
J'ai essayé d'envoyer un mail mais pourtant ça ne fonctionne pas. Il est dit que ce n'est pas possible d'envoyer un mail avec le serveur pop3.live.com.. Et dans la boite de réception ils sont tous la.
Donc si quelqu'un sait pourquoi et comment faire, ça m'intéresse ! :D
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
Modifié par dede74000 le 6/06/2011 à 17:54
Bonjour et bienvenue,

Généralement, le serveur d'envoi (smtp) doit être, de préférence, celui de son propre FAI (orange, free, SFR.....)
Pourtant, mon compte hotmail est bien configuré avec smtp.live.com, d'où votre erreur le serveur pop étant celui de réception, essayez de modifier votre compre en ce sens, pour essai, sinon, utilisez le smtp de votre FAI.

les différents serveurs des principaux FAI
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
1