Plus moyen d'accéder au contenu de Deezer

Fermé
Flow - 30 mai 2011 à 15:06
 Flow - 30 mai 2011 à 17:04
Bonjour,
j'ai cherché beaucoup de réponses sur le net pour éviter de créer un sujet, en vain!
J'ai pu voir pourtant que beaucoup de personnes avaient le même problème que moi, mais je ne trouve aucune solution au mien.

Voila depuis quelques temps j'ai un problème avec le site Deezer. Du jour au lendemain le problème est arrivé: je ne plus accéder à mes playlist ni rien écouter sur tout le site, ça ne fonctionne pas. Voila la petite flèche tournante du chargement ne s'arrête pas et rien ne vient...

J'ai essayé avec un autre navigateur (je suis sur Chrome) comme Explorer et Firefox, le problème est le même. (je tiens à rester sur Chrome)
Je suis aussi allé faire un réglage du côté des cookies, mais rien à faire... (alors que les cookies sont acceptés pour tout les sites). J'ai également désactivé mon pare-feu, aucun changement.

Voila un screen de ce qu'il se passe: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337434Capturer.jpg
-> la petite flèche tournante du chargement ne s'arrête pas et rien ne vient...

J'ai vraiment besoin d'aide!

2 réponses

vilokal Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
Modifié par crapoulou le 30/05/2011 à 15:52
Salut,

Je pense que ton problème peut venir de la version flash que tu utilise donc met à jour ton flash Player ou bien désinstalle le de ton PC et télécharger une version antérieur!

Merci de nous tenir au courant si tu résout ton problème sans notre aide !

(Lien publicitaire supprimé, Modération CCM)
0
J'ai tenté de desinstaller et réinstaller flash player, mais le problème persiste.
Comment peut-on choisir une version antérieure?
C'est tout de même bizarre que cela vienne d'une dernière version, alors qu'elle est sencé améliorer de plus en plus à la navigation..
0