Recherche pc photoshop illustrator cs5

Fermé
Nono - 16 mai 2011 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2011 à 09:44
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon précédent message, j'ai lu vos réponses, mais, il est vrai qu'avec tout ce langage informatique, je n'ai pas tout compris, mis a part le fait que je n'ai pas fais le bon choix. J'aimerais bien que vous me donniez des références dordinateurs compatible qui ne rameraient pas trop, sans pour autant être des bêtes de course. Disons que vous me donneriez un panel de modèles intéressants qui pourraient me satisfaire et être approprier pour mes études sans me ruiner non plus. Je vous remercie beaucoup pour toutes ces réponses qui hélas ont confirme mes doutes. Désolée dinsister sur le prix mais je n'ai pas trop les moyens de me payer plus que nécessaire. Merci merci.


A voir également:

2 réponses

tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
16 mai 2011 à 20:59
Franchement, j'ai déja fait tourner toute la suite CS5 sur un PC de bureau à 500€ c'était pas parfait mais suffisant pour une utulisation toutes les deux semaines ou toute les semaines (le seule truc qui bloque c'est surtout les éléments en 3D qui peuvent metre un peu de temps a charger ) bon en tout cas si ton budget est limité préfère un PC de bureau. Ce Pc devra par contre etre 64bits car CS5 est optimisé pour ces ordinateurs. Voila tout ce que je sais.
0
re salut

oui tout dépend si c'est occasionnel ou pas et quelles sont tes études

Si tu fais de l'infographie, possible que tu ais de la 3D à faire

Infographie entre 2D PAO 3D webdesign animation c'est vaste comme terme

Un pc récent neuf ca sera un double coeur à au moins 2GHZ, 4 GO de DDR3 et une vraie carte graphique avec mémoire dédiée.

C'est le requis pour faire tourner ca et sans faire de folies avec

500 euros ca doit se trouver en discount, on va pas te conseiller vu ton budget un mac book air à 2000 euros.

Si tu fais des études le mieux est bien sur un portable faisable aussi vers 500 euros, c'est de l'entrée de gamme mais on y arrive

Pour de l'animation 3D style cinema 4D maya ou 3ds max ca sera en revanche insuffisant.

Comme dit, en dehors de calques multiples et donc de fichiers lourds, c'est l'affichage 3D qui monopolise beaucoup de ressources.

Je ne suis pas convaincu par Photoshop 64 bits au niveau de l'amélioration des performances.

Pas sur mais je crois que les autres logiciels de la suite Adobe sont en 32 bits

Mais le 64bits est un peu la norme actuelle, en tout cas pour de vieux plugins photoshop, pas un ne marche ou presque donc je n'utilise que le photoshop 32 bits ou presque.
Mais 64 bits ou pas les logiciels 32 bits récents tourneront dessus
0