Livebox et plusieurs PC

Fermé
eagless - 16 mai 2011 à 10:44
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 16 mai 2011 à 10:52
Bonjour,

J'ai une livebox inventel sur laquelle sont connectés 1 PC fixe, deux PC portables et 1 iphone. L'autre jour, j'ai eu le message d'erreur suivant que j'ai sur tous les sites que j'ai essayé de visiter. Les autres personnes me disent que la connexion est lente. On a toujours eu une connexion lente, France Telecom nous avait dit que nous étions en bout de ligne, de chaîne. Que me conseillez-vous ? Faut-il affecter une adresse fixe à chaque PC ?
Comment je peux tester sérieusement la vitesse de connexion pour la communiquer et échanger avec France Telecom ? Il faut dire aussi que les murs de cette habitation ne doivent pas faciliter les choses. Il faudrait peut être passer par les prises électriques (il existe un système) ? Merci et bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
16 mai 2011 à 10:52
Voici le message d'erreur : Error: Host Not Accessible

The web host www.google.fr is not accessible.

Possible sources of this error:

The host name is invalid
There was a DNS error
The web site may be unavailable
You may not be connected to the internet
Please edit the URL, or search for it using Google.
0