Mon PC a t-il été piraté ?

Fermé
Pirotess Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 2 mai 2011 à 17:44
Geek_60 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 3 mai 2011 à 14:42
Bonjour,


Avec FaceBook, j'ai activé la fonction qui vous oblige à entrer un nom d'ordi pour vous connecter...
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'une personne se serait connecté à mon compte le 1er Mai à 9h13 (hors moi je dormais et ce n'est donc pas moi..)

De plus hier en fin d'après-midi, j'ai voulu liker un lien et en me connectantà FB, ce dernier a oublié de me demandé d'entre un nom d'ordi...

Est-ce un bug ou quelqu'un aurait-il pu pirater mon PC ? Ou tout simplement mon compte FaceBook ? Sachant aussi que je fais parti des personnes qui ont un compte PSN chez Sony et que ces derniers ont été hacké récemment.... Seulement, l'adresse mail pour le PSN diffère de mon compte FaceBook... Aurait-il pu accéder aux adresses IP ?

Je m'inquiète surtout pour mes mots de pass lié à à mon compte bancaire, à mon compte Free.... et autres....


Merci à l'avance pour vos réponses




A voir également:

1 réponse

Geek_60 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
3 mai 2011 à 14:42
En effet ceux ci ont eu accès au adresse IP des Routeurs ou box mais cela peut aussi etre un bogue venant soit de ton PC soit de facebook ce qui m arive souvent

Voila
0