Problème disque dur multimédia

Fermé
masdugua Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 15:29
Clodlavi Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 - 14 avril 2011 à 19:34
Bonjour, voici mon problème :

J'ai fait l'acquisition du disque dur multimédia Memup MediaDisk SX HDMI 250 Go. Celui ci est parfaitement reconnu par mes ordinateurs ainsi que son contenu à savoir des films.

Jusqu'à présent tout marché impeccable !!! Mais depuis hier, lorsque je le branche par hdmi à mes tv, le nom des films sont écris n'importe comment et il apparait devant les fichiers un point d'interrogation blanc et rouge et bien sur impossible de lire ces derniers.

Je n'y comprend rien car tout marché nikel jusqu'à hier. J'ai vidé le disque dur et j'ai remis les mêmes films que j'avais regardé mais je ne peux plus les lire car "point d'interrogation et écrit n'importe comment". J'ai essayé avec d'autres films mais c'est la même chose !!!! c'est à n'y rien comprendre !!!!!

Sur ordi par contre nikel les fichiers sont lisibles et les films aussi !!!!!

J'ai jeté la boite et le disque d'installation !!!

SVP aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

Clodlavi Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 83
14 avril 2011 à 19:34
Bonjour,
Si je comprends bien, ce DDMM a déjà fonctionné sur la télé avec le branchement HDMI. La connexion HDMI pourrait être devenue défectueuse.
Faire un essai avec une connexion composite (fiche vidéo jaune et R et B pour le son).
SLT
0