Tv a tube soundwave programmation

Fermé
dragonstix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 16:50
 tarascon - 14 avril 2011 à 18:10
Bonjour a tous,

voila ,mon fils possède mon ancienne tv a tube de marque soundwave

j ai regarder derrière sur l étiquette de la tv et il est inscrit que sa

28BBA TV 790DN

malheureusement il a perdu sa télécommande et le mode d emploi vue que l on a déménager il faut reprogrammer les post.
j ai acheter une télécommande universelle mais cependant je me rappel plus de la manipulation pour pouvoir programmer la tv

de mémoire il fallait appuyer simultanément sur le bouton rouge et vert de la télécommande pour que le menu de réglage s affiche ,j ai essayer et apparemment je me trompe de bouton (de couleur rouge ,jaune ,vert ,bleu)

je recherche un cite qui pourrait m aider ou même me donner le mode d emploi

impossible a trouver(a croire que ce model de tv existe pas) il est vrai qu elle a plus de 10ans .


j espère que vous pouvez m aider

merci
A voir également:

10 réponses

dragonstix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
Modifié par dragonstix le 14/04/2011 à 17:17
mdrrr de toute façon sa fait 2 ans sans gouvernement, et je voit pas de différence

sa prouve bien qu ils servent a rien mdrrrr

de plus on a pas de gouvernement mais on continu a payer nos impots???? je me demande a qui lol

petite précision ,j ai acheter cette tv dans un catalogue par correspondance 3 sui... et je pense que c est une sous marque de philips

rien sur ce cite ,j ai deja ete voir
1
bonjour
s est pas quelle est vielle s est une marque inconnu
pourquoi reprogrammer une RTC sans TNT ?
0
dragonstix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
14 avril 2011 à 17:06
j habite en Belgique pas de TNT
de plus le cable sa suffit pour une chambre d un garcon de 14ans

lol
0
vous avez rien en belgique,pas de TNT,plus de roi,et bien
vous pourrez peut etre trouver ici

http://mesnotices.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sous marque philips sa m'étonnerait leur seul sous marque que je connais c'était radiola
la REF ne donne rien sur google elle doit pas etre bonne
0
dragonstix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
Modifié par dragonstix le 14/04/2011 à 17:44
j ai relu l étiquette 100 fois et je confirme a part la puissance en watt et les volts c est tous ce qu il est ecrit
et la marque c est SOUNDWAVE
c est juste cette manip d appuyer sur les 2 boutons en même temps que je me rappelle plus des couleurs(les 4 touche de couleur en bas de la télécommande rouge,bleu ,vert,jaunne)


il paraitrais que c été comme chez philips
quelqu un a deja vue cette manip sur une vielle tv philips?

il faut faire cette manipulation pour que le sous menu apparait a l écran et la tu peut lancer ta recherche auto
0
sur une vielle philips que j avais pour aller dans le menu fallait appuyer en meme temps sur le - et + du volume qui était 2 boutons séparer mais sur le tele
si sa peut vous aider
0
dragonstix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
14 avril 2011 à 17:53
merci du tuyau

je vien d essayer et sa marche pas dommage,car sa aurait pus marcher

merci
0
et avec la monter et descente des chaines si il y a 2 boutons
ou les 2 moin de chaque ou les 2 plus
0
dragonstix Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 1
14 avril 2011 à 18:04
sur la tv j ai bouton + ,bouton menu ,et -

que 3 bouton et je me rappel qu avant je pouvait juste regler avec la telecommande

mais je vien de penser si je met une vielle video je pourait regler via la video
0
le bouton menu s est fait pour ça sa devrait aller alors, des télés n ont pas le bouton menu
0