Comment ouvrir le courrier enregistré

Fermé
Dada Tranc - 10 févr. 2003 à 03:25
 Dada Tranc - 10 févr. 2003 à 20:29
Bonjour à tout le monde

J'ai un problème d'enregistrer le courrier électronique : après avoir lu le "mail" , j'ai enregistré ce- mail là dans le disquette sous le type : " page Web HTML uniquement *.htm ; *.html "
pour relire à plus tard . Mais après avoir déconnecté de l'Internet , J'ai essayé à ouvrir ce- mail là hors connexion et je n'ai pas pu ouvrir comme j'ai lu quand j'avais connecté en ligne . J'ai ouvert plusieur fois y compris quand je connecte en ligne mais seulement la fenêtre de Website Yahoo.com apparue . Si quelqu'un connaît ce problème , S'il vous plaît montrez-moi la façon d'ouvrir le mail enregistré pour relire à plus tard . Je vous remercie bien .
Dada Tranc.
A voir également:

1 réponse

Pourqoui tu ne fais pas un copier/coller de ton mail sous un .txt ou encore .doc. C'est plus simple et tu te prendras pas la tête au moins... :)
1
Cher Sexy Bex !

Je te remercie bien de ton renseignement , mais c'est que je veux enregistrer le courrier électronique entier avec la fenêtre de la page WebSite Yahoo . Car je veux faire la preuve pour tous les "e-mails" que j'ai reçus . Si seulement faire copier et coller , je n'aurai pas de la preuve que quelqu'un m'a envoyé ces emails-là . Est-ce que tu a essayé d'enregistrer la page Web complète et tu peux l' ouvrir complètement à plus tard . Si tu connais la façon autre que celle de copier et coller , s'il te plaît montre-moi . Mercie mille fois de ton gentillesse . Mon français n'est pas bon , j'espère que tu comprends tous ce que j'ai écrit . J'attends ta réponse . Byebye . Amicalement.
0