PC Dell bloqué en mode sans échec

Fermé
mirontaine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 avril 2011 à 11:08
 mirontaine - 8 avril 2011 à 07:39
Bonjour,

PC bloqué en mode sans échec suite à une clé USB oubliée lorsque j'ai fermé l'ordi. A la réouverture, message : enlever disk et press sur bouton.
A partir de là ouverture en mode sans échec.
Ce que j'ai fait :
Restauration du système à un point antérieur au problème : résultat nul
Essayer une après l'autre les possibités proposées sur la page obtenue en pressant sur F8 : aucun résultat.
Msconfig : vérification que la case affichage normal soit bien cochée. Elle était et est cochée.
Dans panneau configuration, vérification des matériels : tout fonctionne normalement.
comment sortir de là ? Merci de votre aide.

Windows Vista édition familiale prémiun.
Sur DELL Inspiron 530.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 11:16
Hello,

Remet les paramètres de ton BIOS par défaut si tu n'a aucune configuration particulière.
1
mirontaine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022
7 avril 2011 à 11:18
Merci du tuyau, mais comment faut-il procéder ???
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 11:24
Au moment ou ton PC démarre que les première image s'affiche à l'écran tu dois presser bien souvent appuyer sur la touche

<DEL> / <Suppr.> (le plus courant) ou <F1> ou <F2> ou <F8> ou <ESC>

Une fois dans ton BIOS il faut que tu trouve un truc du genre load default ou RESET Configuration DATA je sais plus quoi, en tout cas c'est explicite et très simple à toi de regarder tu vas bien le trouver.
0
mirontaine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022
7 avril 2011 à 12:07
Merci de ton aide mais je viens d'aller là où tu me disais. Tout est en anglais et je maitrise mal cette langue. De plus, il y a une dizaine d'options et je ne sais laquelle choisir...
Lorsque je suis sortie de là, sans rien faire, j'ai eu un message sur fond noir "diskette drive 0 (barré) seek failure" et on me demandait de presser sur continuer ou revenir au bios...
Vraiment je ne sais que faire car j'ai peur de provoquer d'autres problèmes en modifiant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 13:06
http://www.hotline-pc.org/biosreglages.htm
0
mirontaine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022
7 avril 2011 à 13:29
Merci pour cette information.

Tu as été super patient et je t'en suis reconnaissante, mais hélas, cela ne règle pas mon problème.

Si quelqu'un d'autre à une idée ????
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 15:51
C'était une première idée, j'y réfléchirai jusqu'à demain je n'ai plus le temps la.
0
J'ai formaté et remis en route mon PC. Tout est corrigé. J'aurai voulu éviter ça, mais il m'a semblé que c'était une solution, et ça marche.
Merci pour tout et bonne journée.
mirontaine
0