Comment récupérer mes mails dans yahoo

Fermé
Brenda - 5 avril 2011 à 21:37
 Afi Fiawoo - 8 août 2013 à 19:57
Bonjour,

Je voudrai que vous m'aidiez à récupérer mes mails,en faite tous mes mails de yahoo partent se loger dans outlook càd dans ma boite de réception il ne reste rien pas même un message dès qu'on m'envoie un message ça vient et dans quelques minute après ça va à outlook. Comment ferai-je pour délier ces deux comptes et récupérer mes mails dans yahoo. SVP j'en ai besoin parce que là ça commence à me faire chier. Merci de votre aide. J'attends votre réponse SVP

4 réponses

GiGaPeoN Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 25
5 avril 2011 à 21:42
tu peut essayer de les récupéré avec un smart-phone ^^
0
GiGaPeoN Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 25
5 avril 2011 à 21:49
Ben je sais pas mais un simple Samsung Player one suffit pour faire ça
0
Excuse moi mais je n'ai pas smart-phone et est-ce qu'il y a pas d'autres moyens par exemple?. D'accord et merci pour ton aide en tout cas ça me prends la tête.
0
steven00 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
Modifié par steven00 le 5/04/2011 à 21:48
Les mails reçus sur yahoo sont transféré vers ton compte outlook.

Tu devrais avoir un choix dans les réglages de yahoo pour laisser une copie du mail dans yahoo.

Sinon désactive tout simplement le transfère de mail

EDIT : la case a cocher s'appelle : laisser les messages sur le serveur

Par contre tu ne peux pas envoyer les mails de outlook vers yahoo je crois
0
Pour désactiver je suis prête mais j'aurai quand même pu récupérer mes mail? ET je comprends pas pourquoi mon yahoo est lié à outlook.
0
GiGaPeoN Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 25
5 avril 2011 à 21:52
o pire dl Outlook xD
0
Merci pour ton aide.
0
steven00 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
5 avril 2011 à 21:58
hmm je crois avoir loupé un truc.

Tu veux rester sur Yahoo et que les mails restent sur ton compte yahoo mais qu'ils ne soient pas envoyé vers ton compte Outlook c'est ça ?

Si c'est cela tu dois aller dans les paramètres outlook et annuler le transfère de compte yahoo vers Outlook.

Si tu veux continuer à recevoir les mails yahoo sur outlook tout en gardant une copie des mail sur yahoo, tu dois cocher la case "laisser une copie sur le serveur" dans les paramètre de Outlook (je me suis trompé tout à l'heure, la fatigue...)
0
Oui,c'est ça! c'est la deuxième phrase que je veux même. ok, D'accord je vais essayé de faire. Merci pour ton aide.
0
steven00 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
5 avril 2011 à 22:09
D'accord par contre tout les mails qui sont sur Outlook ne peuvent plus etre transferer vers Yahoo.

Si tu a besoin d'aide n'hesite pas.
0
Oui et en faite, j'ai fait ::: transférer::: des mails dans mon autre compte yahoo sous forme des pièces jointes et ça a marché. Merci d'avoir l'amabilité de me répondre, en tout cas si j'ai des questions je reviendrai. Merci
0
mes mails
0