Clip vidéo a mettre dans iphone.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 20 mars 2011 à 11:41
rgaret Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 22 mars 2011 à 17:41
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un clip vidéo de mon pc, dans mon iphone 3g, et comment ca se passe pour la syncronisation avec itunes, si il prend tout seul le clip et dans quelle format, si il le faut, merci de votre aide et bien a vous.



<config>MICROSOFT WINDOWS 7 PREMIUM-64bit.
A voir également:

3 réponses

rgaret Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 3
20 mars 2011 à 12:08
Bonjour ronaldodave,
Pour mettre un clip vidéo sur iPhone, il faut d'abord le convertir au format iPhone.
Pour cela, télécharge un logiciel de conversion comme "Handbrake" et sélectionne le format Ipod Touch/iPhone.

Ensuite, ouvre Itunes, clique sur l'onglet Fichier->Ajouter le Fichier à la Bibliothèque. Sélectionne ensuite le clip vidéo convertis. Il devrait maintenant apparaître dans l'onglet "Film" ou "Séries TV".

Connecte ensuite ton iPhone sur iTunes, laisse la synchronisation se faire puis, lorsque celle-ci est terminée, sélectionne le clip et déplace-le sur ton iPhone.
Une fois la copie terminée, éjecte ton iPhone et débranche-le.

A bientôt
0
Profil bloqué
20 mars 2011 à 12:25
bonjour rgaret, merci, c'et cool de ta part, je vais télécharger le logiciel
" HANDBRAKE ", pour le format vidéo, moi sur mon pc windows 7, pour convertir j'et " format factory ", pour info, mais dit moi juste aprés la manip, que j'et bien compris, comment, tu déplace et pourquoi la vidéo,
dans le iphone, merci.
0
Profil bloqué
20 mars 2011 à 13:15
re-salut rgaret, je vient de faire la manipulation que tu m'a dit de faire,
et je vient de regarder dans mon iphone, j'et cliquer sur ipod, la il y a toute ma musiques, ensuite j'et cliquer sur l'icone du iphone/ipod/ vidéo ( petite télé ), et la super, j'et mon clip vidéo sur l'iphone, grace a toi merci.
juste pour ton info, moi j'et mis le format du clip vidéo avec mon logiciel super qui convertis tout de tout et gratuit " FORMAT FACTORY", merci encore et bien a toi.
0
rgaret Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 3
22 mars 2011 à 17:41
De rien,
content que ton problème soit réglé.
A bientôt peut-être.
0