PARTITION HDD EXTERNE

Fermé
joseph75 - 7 mars 2011 à 19:06
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 7 mars 2011 à 19:30
Bonjour, j'ai un petit problème

sur un disque de 250GO

j'ai 1 partition de 116GO

2) une autre de 58GO

3) et encore une deuxième de 58GO


j aimerai fusionner la partition 1 et 2 et quand je supprime une partie du volume 2 sa marche et après je lui demande de l'augmenter sur la ère et il me dit que mon OS ne prend pas en charge les disques dynamiques

merci, d avance de votre aide



A voir également:

2 réponses

MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 8
7 mars 2011 à 19:19
C'est possible qu'il ne soit pas possible de modifier ta partition en cours sans la déglinguer...

Tu utilise quoi comme logiciel pouir faire ca??


(au cas ou ca pourrait aider ... j'ai eu un soucis sur un disque avec 3 partition :

Si 2 partitions que tu veu fusionner son séparées par la troisième alors il faut tout flinguer et repartitionner une fois que ton disque est "pseudo vierge" (toutes partitions sont supprimée)
0
a dac merci en faite jutilise pas de logiciel je le fait avec windows
0
MisterGé Messages postés 116 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 8
7 mars 2011 à 19:30
aaaa ben ca facilite la réponse alors

Windows + partition => partition vierge .... dans tous les cas que je connais...

Partition magic permet de bricoler sans avoir a "viergifier " la partition mais c'est pas toujours super stable d'après ce que j'en sait...

en résumé si tu veux fusionner 2 partitions sauvegarde tes données...

et si il ya un bug lorsque tu essaye d'utiliser un des espaces c'est que cet espace nécessite un autre espace , les deux étant séparés par une partition de manière physique sur ton disque ... il te faut alors nettoyer ton disque (supprimmer toutes les partoch et en refaire des nouvelles à ta guise
0
perssone pourrai maider
?
0