Comment lire fichier MKV

Fermé
elfuego19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 15:14
elfuego19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 17:50
Bonjour a tous ,


voila j'ai acheté une tv samsung 3d avec le lecteur dvd blu ray 3d et je n'arrive pas a lire les films 3d en mkv sa me marque qu 'il ni a pas de fichier sur ma cle usb et pourtant le fichier est dessu , a savoir que sur la fiche technique du lecteur il est marqué qu il lit les fichiers MKV , donc je ne comprend pas pourquoi ca me marque ca ! si quelqu un a une petite idée du probleme !!! merci a tous
A voir également:

3 réponses

laurenzo17 Messages postés 450 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 124
1 mars 2011 à 15:17
il y'a plusieurs possibilités comme par exemple que ta clé n'est pas formaté dans le bon format (FAT32 ou NTFS), ou peut être qu'il faut mettre ton fichier dans un dossier qui a un nom spécifique.

par exemple avec la ps3 il fuat que la clé soit en FAT32 et que les videos soit dans un dossier nommé VIDEO.

après c'est ptet pas du tout sa :s
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
1 mars 2011 à 15:23
Les fichiers MKV sont des conteneurs. C'est à dire, qu'un fichier MKV est un fusion de plusieurs fichiers.
Generalement, il y a dans ces fichiers une piste audio et une piste vidéo minimum ( mais on peut rajouter des pistes audios, vidéos, des sous titres ). Mais les pistes contenues dans un fichier MKV peuvent être à n'importe quel format ( MP4 , MPEG-2, WMV, ... ). Le MKV n'est pas un format.
Donc a mon avis le problème doit être que ta télé ne supporte le format d'une piste contenue dans ton ficiher MKV.
Solution : Fouiller dans la notice les formats supportés par ta télé et convertir le fichier MKV.
0
elfuego19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 17:50
merci pour vos reponse , en faite j'ai regardé ma tv lit les fichier mkv et le lecteur aussi , ma cle usb et en ntfs , je comprend pas car j'ai lue des sujet similaire et les personnes non pas de probleme pour lire ces fichiers
0