Pc qui s'éteint tout seul avec message bleu

Fermé
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 21 févr. 2011 à 08:04
 untenshu - 24 févr. 2011 à 17:10
Bonjour,

voici donc m on probleme : mon pc s'éteint tout seul et a la fermeture j'ai un écran bleu me disant erreur de windows
quand je le redémarre il me dit windows a cessé de fonctionner correctement à la derniere utisation voulez vous rechercher le motif je dis oui mais il ne me propose aucune solution....

je susi perdu et c est rageant d'autant queca le fait de plsu en plsu souvent ces derniers temps et je ne sais plsu quoi faire d'ou mon messgae sur votre forum

mon pc est le HP touchsmart (pc de bureau) donc il n'y a pas de tour et ma config est :




MErci infiniement en tout cas à l'avance de votre aide à tous
A voir également:

67 réponses

gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 54
24 févr. 2011 à 16:31
je vous copie la liste des elements que j ai téléchargé hier
peut etre cela vous aidera t il?
0
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 54
24 févr. 2011 à 16:31
oups
vouali le lien :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4103750
0
Bonjour.

Quelle est la marque de votre imprimante ( je vais chercher de mon côté pour trouver le driver ) il vous sera peut être nécessaire de désinstaller votre imprimante et de la réinstaller.
Quel est votre antivirus ? Par contre pour votre pare-feu , il vous faut l'activer dans le centre de sécurité.

Cordialement.
0
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 54
24 févr. 2011 à 16:45
mon imprimante est une HP photosmart b110e
je ne comprend pas elle fonctionnait encore tres bien hier!
mon pare feu aussi d'ailleurs il s agit de zone alarme
mon antivirus est avira

je veux bien desistaller mon imprimante mais elle n apparait plus nulle part
je suis tout perdu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Si vous avez le cédérom de votre imprimante servez vous en pour la réinstaller. Regardez s'il y a une mise à jour pour votre pare-feu. Par contre pour votre antivirus regardez dans votre centre de sécurité et cliquez sur "je gère moi-même mon antivirus " ( ou quelque chose dans ce genre là )

Cordialement.
0
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 54
24 févr. 2011 à 16:59
parefeu et antivirus ok mais pour l imprimante gros beug
j ai mis le cdrom, cliquer sur desinstaller tout les périphériques de l imprimantes et la hop au demarrage de la desinstallation une grosse croix rouge avec ce message d erreur :
microsoft visualc++ runtime library
runtime error!
this application has requested the runtime to terminate it in an usual way
contact application s support team for mor information
0
Bonjour.

Voici un lien qui devrait vous dépanner
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4063&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4125632

Cordialement.
0