Faire de mon pc un routeur wifi pour ma ps3

Résolu/Fermé
MARTYxMCxFLY - 20 févr. 2011 à 11:03
 PS3Gamer - 28 juil. 2011 à 02:29
Bonjour,

comme vous le savait on peut pas connecte sa ps3 a un hotspot pour jouer en ligne
donc je voudrait savoir s'il est possible de connecte mon pc au hotspot est ma ps3 a mon pc .Je vous demande ca par ce que je suis souvent en deplacement et dans les hotel il y a maintenant que des hotspot merci

A voir également:

4 réponses

Winduc Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 16
20 févr. 2011 à 11:09
Euh là franchement aucune idée x_X
Pour moi transformer ton PC en routeur j'veux qu'on m'explique (si c'est possible !)
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 909
20 févr. 2011 à 11:39
Bonjour,
Oui c'est possible en faisant un partage de connexion internet sur le pc, bien sûr il faut que le pc possède deux interfaces réseaux (interface wifi pour capter le hotspot + interface Ethernet pour connecter le pc à la ps3)

Mais au final je pense que tout ça ne changera strictement rien à ton problème.
0
merci barnabe ca marche mieux que chez moi en plus cette semaine je suis en deplacement a avignon et y a rien faire la bas +10 :) (resolu)
0
Bonjour, donc en fait pour pouvoir connecter faire cela il suffit de connecter le PC a Internet en Wifi et de connecter la PS3 au PC en Ethernet?

Sinon comment faire, car j'aimerais être sur de pouvoir le faire si l'opérateur dans ma prochaine résidence ne laisse pas la PS3 se connecter.
0
Un petit up, pouvez vous me répondre??
0