Version amule pour mac os x 10.2.8

Résolu/Fermé
canijo - 7 févr. 2006 à 13:52
 doodlekill - 21 sept. 2008 à 11:59
Salut, je souhaiterais télécharger un logiciel de téléchargement (films, mp3...) adapté à mon mac OS X 10.2.8. Merci pour le coup de pouce.
A voir également:

27 réponses

je cherche un logitiel pour telecharger des music gratuitement a installer sur un mac maxi 10.3 sa existe merci de votre aide
0
AMULE NEGATIF . Tu telecharges site de navigation OPERA version 9.5 ,puis tu telecharges VLC version 8.4 . puis sur opera tu vas sur news.torrent tu selectionnes ton choix . une fois telecharger , Tu ouvres vlc tu selectionnes controleur et tu glisses ton fichier dans celui -ci et tu verra dans la suite.Pour la gravure on verra plus tard.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 18:26
bonsoir canijo,
tapes ta recherche sur google tu auras tout loisir de trouver
-1
Bonsoir,
Dans ma quête de pièces pour remonter mon PB G3 wallstreet, je frappe à votre porte à la recherche d'un lecteur de D7 interne et une batterie...
Je ne sais si vous pouvez me répondre mais toute suggestion sera la bienvenue.

D'avance merci,
Isleño
0
Je fais la même recherche sur google mais je n'arrive à trouver aucune réponse concrète. Peut on avoir plus de renseignements?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keep smilling Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
5 janv. 2007 à 11:48
bonjour,
il m'est arrivé d'utiliser les deux ensemble mais en regle generale c'est soit l'un soit l'autre.
cordialement
-1
centaurus92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 23:21
dis met a jour ton mac pour évité les galère
-1
Bonjour, moi j'ai 2 questions, comment fait-on pour utiliser sa webcam (Ishight) sur msn quand on a un mac et moi je viens de télécharger Lime Wire mais je ne suis pas capable de l'installer je me demandais quelle applications je devais utiliser ?
-1
ba c a c simple...tu va sur google tu tape télécharger lime wire é apré ke tu la télécharger,ya dan la barre ou ya safari é tou yora l'icone lime wire et se sera marké installer lime wire tu l'installeet aprè ke ta instalé tu ferme la fenetre,tu va sur finder pui dans aplication é tu tape sur la barre de recherche lime wire kan tu laura trouvé sa devré aitre lime wire app tu click é té dessu
0