Limewire

Fermé
Ciacia Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 7 févr. 2006 à 16:44
 joey - 9 nov. 2010 à 19:26
Bonjour,
lorsque je désire télécharger sous limewire, l'état indique "besoin d'autres sources"et cela abouti à un échec de téléchargement....qu'est ce que cela signifie ?
Merci pour les réponses
---------------
Ciacia
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2006 à 18:24
bonsoir ciacia,
cela veut dire que la personne que tu as choisie n'est pas disponible et qu'il faut chercher un hôte susceptible de te fournir ton fichier et s'il n'en trouve pas "echec"
2
lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 4
7 févr. 2006 à 19:27
Bonjour Jm,

Je voudrais avoir qques info sur limewire si possible.

1/ l'utilises tu?
2/ est-il cher (je crois 15 euros)
3/est-il rapide
4/est il équivalent à kazaa ou emule?

Merci d'avance, lilirose110
0
Utilisateur anonyme > lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
7 févr. 2006 à 19:39
Bonsoir Lili,
Non je n'utilise pas de p2p c'est une source d'ennuis tu peux ramasser un tas de saloperies et te faire pirater ton ordinateur sans compter qu'en plus le p2p est utilisé principalement pour le téléchargement illicite alors gare !
tapes p2p sur google mais te voila prévenue
0
bosse24 > lilirose110 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024
24 mars 2008 à 15:50
emule c le top
0
Profil bloqué > bosse24
24 mars 2008 à 15:51
Oui mais extrêmement long !!!
0
adnane1308 > Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 21:19
salut, t'as l'air de bien t'y connaître! moi pas, alors te moque pas si je te demande c'est quoi un p2p?
0
Bonjour !
J'ai un problème avec LimeWire ! Il me manquait le fichier MSVCR71.dll pour pouvoir réinstaller LimeWire. J'ai donc désinstaller JAVA pour le reinstaller mais j'ai un problème ds la configuration proxy et je ne peux pas réinstaller JAVA ! A partir de là je suis bloquée ! Je ne m'y connais pas vraiment, si quelqu'un pouvait m'aider... Merci !!
1
salut j ai u le meme probleme sauf que pour moi limewire s'est desinstallé seul!!! as tu resolu ton blem et comment?
0
le questionneur
28 juin 2007 à 17:59
bonjour a tous quan tje telecharger sur limewire des fichier avec bitdownloader ce sont tou le temps les meme fichier pour installer .Donc si qq pourait me dire ce qé bitdonloader et comment sans servire davance merci
0
le questionneur
28 juin 2007 à 18:01
desole pour les fote car jen ait fait plein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j' ai téléchargé limewire 4 12 14 qui ne fonctionne pas apperemment avec vista mais j'ai eu des problémze avec mon ordi que l on ma réparre c'est bizare car avant ça fonctionnait merci de me renseigner sur ce problème
0
savez vous coment AVOIR LE DETAIL DU FICHIER QUE L'ON TELECHARGE, ls commentaires (comme sur Emule) ??

merci d'vance
0
bjour je telecharge des films sur limewire mais a la fin du telechargement je me retrouve avec du son seulement svp comment telecharger un film complet merci
0
Bonjour,
Tu a un probleme de codecs, c'est tout.
0
bidouche > 2fre
12 mai 2008 à 16:13
et comment on fait pour ne plus avoir c pblm de code ? merci
parce que qd je télécharge des film je n'ai pas d'image
0
Profil bloqué > bidouche
12 mai 2008 à 16:27
Tu télécharge le codec qui faut.
Ta vidéo est dans quel format?
0
tu prend "avi" c le top
0
mon limewire ne ve pas s ouvrire il s arrete a 12% du chargement quelqu un pe m aider
0
salut dark c severine depuis hier lime wie ne veut pas s'ouvriR tt comme toi a tu trouver une solution peut etre par tes proches .c galere
0
cyril > sabrani
18 mars 2008 à 16:18
il faut que tu fasse une recherchesur le net . tape moteur html et tu aura reponse a ta question
0
Bonjour, moi aussi il s'arrête à 12%. Je l'ai désinstallé puis réinstalé mais le problème persiste, il se bloque à 12%. je n'ai pas de solution, j'y connais rien!
0
Bonjour, bebert c severine mon probleme c arrange je l'ai desintaller et je l'ai reinstaller quelques jours plus tard et ca a marche .ESSAIS TOI DE FAIRE PAREIL tu me dira si ca marhe?
0
momo71 > sabrani
27 janv. 2008 à 21:00
excuse moi de te déranger pe tu me dire commen je doi faire pour téléchargé des film avec lime wire
0
il s arrete a 12.j ai eu le meme probleme! j ai trouver et c est tout simple
0
gaelex > cricri
12 juin 2008 à 14:32
Si tu as trouvé et que c'est tout simple,décrit nous la marche à suivre;ça m'interresse parce que j'ai le même problème et je suis sur qu'il y a d'autres preneurs.
0
Bonjour,
je telecharge des films et des chansons avec limewire mais je n arrive pas a les extraires. les rares que j ai pu extraire, je n arrive pas a les ecouter!!!
est ce que quelqu un a la solution? merci par avance
0
j'ai télécharge un film avec limewire,mais à la lecture le film est à l'envers ???? comment on fait pour le corriger merci d'avance
0
Bon depuis peu mon limewire ne marche plus je me connect il est a pleine capaciter mais je click su r la chanson que je veut puis
rien ne se passe je ne peut pas telecharger se que je veut alors c'est frustrant SVP helppppppppppp
0
loops73 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 13:41
Même chose pour moi.... Je vois que ton problème date déjà de quelques temps, as tu trouvé une solution efficace pour résoudre le problème ? Pour moi tout semble marcher et lorsque je veux télécharger le fichier trouvé, plus rien, c'est frustrant. Si tu as obtenu des conseils, je suis preneur. Merci pour la réponse.
0
romuald76410
21 oct. 2007 à 15:48
Bonjour,
voila j'ai mis 7 film en telechargement et quand je veux mais plus de recherche sur le film ou que je veux mettre pose sur un des film limewire se bloque et je peut plus rien faire.
qu'ece qu'il m'arrive?
0
Bonjour,
bonjour;;;;
cela fait 3ou 4 jours que limewire mouline et ne telecharge plus qu avec un seul hote
alors que voila encore 15 jours je telechargais avec 7ou 8 hotes
quelque rencontre t il ce probleme et a t il la solution
tony
0
PATABERT Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 3
24 oct. 2007 à 14:08
Salut a tous j'ai souvent des problèmes pour me connecter.Il y a des jours çà va impeccable et d'autres pas moyen de se connecter comment se fait'il?Il y a t'il un problème de configuration ou autres choses?
0
oè moi g le meme prob en fete ken jouvre limewire i se conecte otomatikemen mé la bare de réso e toujour rouge meme si je reste tte la journé dessu g eseyé de telechargé lé mise a jour rien a fere merci a celui ki repondra
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68 > slim
29 févr. 2008 à 08:31
desinstal le completement etreinstal
0
Bonjour,
Tout comme vous mon lime wire ne se charge qu 12% et en plus il reste sur l ecra bloque et por l enlever je suis oblige de redemare l ordi . est ce qu e vous avez trouver 1 solution. merci
0
charly-manchester Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 21:15
Bonjour,
j'ai un problème avec limewire car il démarre tout le temps au démarrage de mon ordi alors que toutes les options sont décochéees et ne devraient démarrer au moment où j'allume mon ordi et bizarrement lorsque je ferme l'application cela s'ouvre à nouveau et je voois qu'il est inscrit que le réseau gnutella est en marche qui peut m'aider car j'ai essayé de le désinstaller et au démarrage j'ai un mesage d'erreur merci pour vos conseils
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
31 oct. 2007 à 21:48
quel pataquès !!!!!! désinstalle et réinstalle / pour désinstaller proprement je te propose appDelete ou uAppdesinstall
l'ouverture au démarrage vient du fait que tu as coché la case correspondante tout ceci étant le programme reste parfois fragile alors patience comme d'hab !!!!!!
à++++++++++
0
ayal7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 13:05
salut j'ai un probleme avec limewire,je sait pas comment il fonctionne.aider moi.
0
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec limewire .
Dans un premier temps tout fonctionnait puis le même problème recurrent:
Recherche moteur HTML et blocage à 12%. une aide SVP.
0
49christian300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008
1 févr. 2008 à 10:24
salut spad!il y a un moment ou tu peux plus rien faire.petite astuce tire sur le bas de la page et tu veras suivant!et oui il est caché ce petit!!!!!ensuite il va s installer.
0