Carte sd non reconnue par mon pc

Résolu/Fermé
bbmmj - 31 janv. 2011 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,

La carte "sd hc 4 gb" de mon appareil photo n'est plus reconnue lorsque je l'insert dans le lecteur de carte de mon pc : elle n'apparait pas dans l'explorateur windows.

Lorsque je l'insert dans l'appareil photo le message suivant apparait : "erreur carte mémoire" / carte protégée. Si je branche l'appareil via usb, l'appareil est bien reconnu mais on me dit : stockage amovible : taille totale 0 octet : 0 élement.

J'aimerai récupérer mes photos car la carte était presque pleine , et se sont certains evenements des 1er mois de ma fille (1er noel...)

Merci bcp pour votre aide qui me sera très précieuse !


A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 14:33
En premier lieu regarde le loquet sur le côté gauche de ta carte doit être en haut, si il est en bas ta carte est verrouille met le en haut !
0
Merci jpc mais c'est la première manip que j'ai effectuée, le locquet n'est pas vérouillé :( donc le soucis vient d'ailleurs.
0
essaye de passer par un lecteur de carte indépendant !
0
j'était en grande surface et magasin de developement, aucun fichier trouver, sur les differentes bornes :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bizarre, les aurais-tu effacés par une mauvaise manip de ton APN sans t'en rendre compte (simple suggestion pas une affirmation)
0
Alors en fait il le prob vient d'un composant qui s'est desoudé du circuit imprimé ( nous avons ouvert la carte). Plus vraiment de chances de trouver les fichier :(
Merci quand même,
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 12:45
Plus tôt rare pas de chance !
0