Bug mode administrateur windows 7

Fermé
gagner - Modifié par gagner le 25/01/2011 à 18:24
Med-DoDo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 25 janv. 2011 à 18:33
Bonjour,

J'ai depuis ce matin un gros problème avec mon ordi :
dès que je clique sur quelquechose qui nécessite d'être éxécuté en mode administrateur, le logiciel ou autre freeze.

Exemples :
Quand je lance un logiciel tout simple comme CCleaner, il s'ouvre pas (mais le processus s'ouvre dans le gestionnaire des tâches).
Quand je clique sur "Afficher les processus de tous les utilisateurs" dans le gestionnaire des tâches, celui-ci freeze.

Etrangement le problème se décoince parfois quelques minutes plus tard (genre CCcleaner finit par s'ouvrir).
Visiblement, pas de pic du CPU ou de truc du genre.

Avast est installé et n'a rien détecté de spécial.
Je suis sur un compte Administrateur et j'ai rien fais de spécial récemment, donc je vois pas d'où vient le problème :/
Le "Centre de maintenance" de Windows 7 dit "Pas de problème détecté".

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Med-DoDo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
25 janv. 2011 à 18:25
Bonjour,
Essayer De restaurer ton système avant le Problème
0
Qu'entendez-vous par "restaurer le système" ?
0
Med-DoDo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
Modifié par Med-DoDo le 25/01/2011 à 18:34
la restauration du système et une petite application intégrer Avec Windows il nous aide a restaurer notre Ordinateur a un état avant le Problème
tu peux y accéder en cliquant sur Démarrer > Tous Les Programmes > Accessoire > Outils système > Restauration du système
la fenêtre de l'application s'ouvre tu clique sur suivant et tu choisie une date Avant Le Problème .
0