Pc trop vieux ke faire

Fermé
defflax370 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 12:43
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 24 janv. 2011 à 16:14
Bonjour, mon pc est trop vieux dité moi svp ke je doi faire pour kil redeviene a nouvo un ordinateur rapide et neuf



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 12:46
en gros tu veux faire de ta vielle 2CV une voiture course ??

Faut pas rêver non plus
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 12:47
Salut

mon pc est trop vieux dité moi svp ke je doi faire pour kil redeviene a nouvo un ordinateur rapide et neuf <= d'abord écrire en français, pas en kioulol.

"Mon pc est trop vieux, dites moi svp ce que je dois faire pour qu'il redevienne à nouveau un ordinateur rapide et neuf"

Ensuite, on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Ton Pc est trop vieux, si tu veux un Pc rapide et neuf, change de Pc!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 12:52
Je pense que tu l'aurais compris, le langage sms n'est pas le plus apprécié lol

ça dépend de ce que tu entends par "vieux".


Un ordi qui n'a même pas windows XP, tu peux le balancer.

Un ordi qui a presque 10 ans (sortie de windows xp), il est vraiment vieux, tu peux en acheter un autre je pense


après un ordi de 5-6 ans, tu peux encore en faire quelque chose, grâce aux logiciels d'optimisation de PC (il y en a des gratuits ... fonctionnent pas très bien. Et des payants).

J'ai un ordi portable qui a 5 ans. Il était devenu lent, assez lent, j'ai acheté tineUp Utilities (40 euros il me semble), ça l'a aidé à être plus rapide.



Ce que tu peux aussi faire, c'est défragmenter ton disque dur, désinstaller tout programme que tu n'utilises pas, et limiter les programmes qui s'ouvrent au démarrage et fonctionne constamment en arrière plan.
0
Bonjour à tous,

les solutions miracles .....surtout payantes ( 40 euros )....n existent pas..quant à conseiller d acheter un nouveau pc....c est oublier que tout le monde n a pas forcément les moyens...
Il reste une solution.....gratuite....tester une distribution linux...certaines sont justement adaptées pour des configs " âgées"....l avantage est de pouvoir tester sans installation......plus de renseignements ici :


https://www.pcastuces.com/pratique/linux/distributions_linux/page1.htm

PS : mon pc date de 2002....il est vieux...comme moi d ailleurs...en dual boot XP-Ubuntu ( lucid Lynx 10.04 lts).....ce n est ni une ferrari ni une 2 cv.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 janv. 2011 à 16:14
Bonjour,

Il faudrait que tu nous définisses que que veut dire "vieux" selon toi et on adaptera en fonction, en changeant quelques composants et/ou en installant une version gratuite et adéquate de linux.

@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
24 janv. 2011 à 12:47
Bonjour

Supprimer la lettre K du clavier et éviter le langage SMS.

A++
-1