Comment desactiver le son du pc?

Fermé
chakumax - 15 janv. 2011 à 08:21
 Profil bloqué - 15 janv. 2011 à 10:18
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouve de reponse a mon probleme, desolee d'avance si cette question a ete deja postee.
Je voudrais pouvoir enregistrer ma voix en utilisant Audacity sans que le son du pc soit capte. En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il fallait desactiver Stereo Mix et juste activer Mic Volume dans le "Recording Control" mais des que je change, ma voix est soit deformee ou inaudible. Avec Stereo Mix tout marche tres bien sauf que tous les sons sur mon pc est egalement compris dans l'enregistrement (musique, notification, etc)
C'est pareil lorsque je veux participer a un chat a plusieurs intervenants, tout le monde s'entend (par echo) a cause de moi et lorsque je coche le micro ils n'arrivent pas a comprendre ce que je dis tellement le son est deforme.

J'ai verifie les drivers avec ma-config, tout est a jour.

Voici ma config:


Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
15 janv. 2011 à 09:41
audacity c de la merde car je l'avait sur mac moi ossi sa fessait de l'echo , sond studio http://www.gooofull.com/resources/img/screenshots/2009/11/638430328fc94aa51f9cf3b2c1c4bf93.png bon la c limage sous mac mé sur pc sound studio existe ossi
0
Merci beaucoup pour votre reponse.
Le probleme c'est que j'ai teste egalement avec le "voice recorder" integre de Windows et le resultat est le meme. Lorsque je desactive Stereo Mix, on ne capte plus rien a l'enregistrement.
Idem pour skype et msn messenger.

Je suis legerement perdue est-ce que le probleme viendrait des logiciels?
0
Profil bloqué
15 janv. 2011 à 10:18
ya pas 36 soluc soit ton matos cable , etc micro , est merdique ou soit sa vient du logiciel
0