Comment recevoir la tv sur un pc

Résolu/Fermé
ludovic - 22 janv. 2006 à 03:30
 Marc - 31 juil. 2012 à 08:48
bonjour,
je suis sous windows XP professionnel, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tv sur mon pc.
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
22 janv. 2006 à 09:59
Hello,

Pour avoir la tv sur le pc il suffit d'avoir une carte Tuner TV.

Elle existe au format PCI ou USB2.

Pinnacle ou wintv en ont.

0
Bonjour, combien ça coûte à peu près svp?
0
v.mackey Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 7
3 déc. 2007 à 00:00
Il est pas necessaire d'avoir une carte TV. tu peu regarder la télé directement sur le net ici http://www.inner-live.com
0
Bonjour,

J'habite au Japon et j'aimerais recevoir des chaines francaises via mon ordi.
Les basiques 6 chaines (avec Dr House, Desesperate housewife, etc ) seraient deja "que du bonheur" ... :-)

Lorsque je vais sur les sites de ces chaines et que je clique sur la fonction "replay" il m'est precise que je ne peux y acceder parce la chaine ne paye que pour les droits de diffusion en france metropolitaine

J'allais souscrire a un service type "4000 chaines pour 50 euros" mais je viens de lire sur ce site que ce service est une arnaque ...

Inner-live est tres bien pour avoir les chaines info mais pas pour les series actuelles (chaine series passe plutot des vieux classiques)

Bref, connaissez vous un autre systeme fiable ?
Merci beaucoup pour vos reponses !!!
Anne
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
27 avril 2008 à 17:09
regarde la c'est pas mal bien sur il y a pas tout

http://www.tvinternetgo.com/404.php
0
bonsoir.