Comment recevoir la tv sur un pc

Résolu/Fermé
ludovic - 22 janv. 2006 à 03:30
 Marc - 31 juil. 2012 à 08:48
bonjour,
je suis sous windows XP professionnel, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tv sur mon pc.
merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
22 janv. 2006 à 09:59
Hello,

Pour avoir la tv sur le pc il suffit d'avoir une carte Tuner TV.

Elle existe au format PCI ou USB2.

Pinnacle ou wintv en ont.

0
Bonjour, combien ça coûte à peu près svp?
0
v.mackey Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 7
3 déc. 2007 à 00:00
Il est pas necessaire d'avoir une carte TV. tu peu regarder la télé directement sur le net ici http://www.inner-live.com
0
Bonjour,

J'habite au Japon et j'aimerais recevoir des chaines francaises via mon ordi.
Les basiques 6 chaines (avec Dr House, Desesperate housewife, etc ) seraient deja "que du bonheur" ... :-)

Lorsque je vais sur les sites de ces chaines et que je clique sur la fonction "replay" il m'est precise que je ne peux y acceder parce la chaine ne paye que pour les droits de diffusion en france metropolitaine

J'allais souscrire a un service type "4000 chaines pour 50 euros" mais je viens de lire sur ce site que ce service est une arnaque ...

Inner-live est tres bien pour avoir les chaines info mais pas pour les series actuelles (chaine series passe plutot des vieux classiques)

Bref, connaissez vous un autre systeme fiable ?
Merci beaucoup pour vos reponses !!!
Anne
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
27 avril 2008 à 17:09
regarde la c'est pas mal bien sur il y a pas tout

http://www.tvinternetgo.com/404.php
0
bonsoir.
je n'arrive pas pour ma part a ouvrir aucune chaine sur le site que tu proposes, et je galere pour trouver des chaines en live on line, c'est crucial pour moi, je vis ds un endroit ou on ne capte que la 1 2 et 3 !peux tu m'aider ?
merci
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490 > electre
25 mai 2008 à 06:40
il faut accepter le control activx regarde en haut a gauche


ou installe peertv 1.12 tu en a encore plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci +++ pour votre reponse
Anne
0
etudiant252000 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
28 janv. 2009 à 14:14
Je suis en train de creer un site de tv 100% gratuite par internet, pour les telephones, pda, et pc.
Sans abonnement et sans rien payer !
Il existe des logiciels gratuits !!!! attention de ne pas achetées, car certaines personnes en profite pour vous soutirer de l'argent, en vous revendant un pack de logiciels gratis.Sachez tous que c'est logiciels sans gratuit..................
Voici mon site, vous pouvez jugez par vous memes !
http://tvonline.populus.ch
J'essaye de le mettre a jour souvent, et de rajouter des chaines dans toutes les langues.
Les liens fonctionnes parfaitement sur mon pda "htc touch cruise avec wifi, windows mobile 6.0"; et fonctionne aussi sur un pc.
Vous trouverez des liens sur mon site, pour pouvoir telechargez ces logiciels gratuitement.
Je fait cela pas pour l'argent, mais parce-que je suis au chomage, et je m'ennui !
J'espere vous avoir fait economisées votre argent, surtout par ces temps de crises, ou il y a plus de boulot !
Je vous souhaite, une bonne utilisation de mon site !
a+
0
Tiestama Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 14
27 sept. 2011 à 10:43
Bonjour, vous devriez regarder sur CCM, il y à plein de logiciels TV à télécharger dans la rubrique "télécharger".

Il y a par exemple ADSL TV.
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
19 sept. 2010 à 08:02
a essayer super

Readon TV Movie Radio Player
-1