Plus de son sur mon ordi Help!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 10:21
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 6 janv. 2011 à 12:18
Bonjour,

Tout est dans le titre,je m'explique: je regardais un film sur Megavideo,le son était très bas mais cela à cause de la vidéo car mon volume était au maximum.

Je me suis dis d'essayer d'augmenter le son sur mon gestionnaire audio DD Realtek,
première et mauvaise manipulation: je n'ai fais que cliquer sur l'icone "Stéréo" ,et le son a disparu!
Pourtant quand je teste le niveau sonore avec Realtek les essais je les entends,mais le reste est muet (vidéo youtube,etc... j'ai tout essayé)/

Suis-je obligé de reformater ou réeinstaller tout? car c'est très surement une petite manipulation que j'ai faite qui peut se résoudre,
PS: Suite à ce poste https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
j'ai tout essayé en vain! Merci pour vos réponses,
Lili
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
6 janv. 2011 à 12:18
bonjour
tu es sous quoi win7, vista, xp ?
0