PC // TV

Fermé
magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 4 janv. 2011 à 20:58
magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 4 janv. 2011 à 22:38
Bonjour, j'ai une tv avec port vga hdmi peritel... et lorsque je racorde mon ordi a cette derniere par hdmi mon ecran s'affiche normalement pas de souci. Le souci arrive lorsque je racorde en plus mon PC a son ecran habituel par son VGA. A ce moment là mon ecran (vga) affiche comme d'hab mais ma TV (hdmi) m'insulte avec un jolie "pas de signal" comment faire pour que mon ecran et ma TV trouve un terrain d'entante SVP
merci




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 21:52
Bonjour
Il faut paramétrer la carte graphique en "dual view" (clic droit sur le bureau>affichage)
0
magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
4 janv. 2011 à 22:38
bah j'arretais pas e le faire d'ailleur pourquoi d'origine il me detecte deux ecran alors quil n'y en a qu'un de brancher (peripherique generique et le vga ) j'ai resolu mon probleme en mode bidouille j'ai du debrancher mon vga puis apres demarer le pc puis rebranchermon vga et là faire affichage ... mais merci --
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
0