PC ASUS PLANTE

Fermé
Razer747 - 29 déc. 2010 à 14:23
 Razer747 - 30 déc. 2010 à 13:50
Bonjour à tous et à toute ! Pour noël j'ai eu un pc portable Asus dont voici la config: Intel CORE i5 inside, windows 7, nVidia Geforce GT 425M Cuda 1GB.
Disque dur 640GB, 4GB de ram.
J'ai ce problème, qui est que environ 2 à 3 fois par jour, mon pc va planter ! Paf, il se fige et plus rien, je doit rester appuyé sur le bouton de démarrage pour l'éteindre ect...
Idem en jeu, j'ai Call of duty black ops, et je n'ai pas beaucoup de fps alors que j'ai une bonne config !!!
Donc si vous savez comment réparer le tout, ce serai génial !!
Merci =)
A voir également:

7 réponses

PS: Oui j'ai plein de logiciels par défaut pourquoi ?
2
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 38
29 déc. 2010 à 14:26
Est-ce qu'il y a beaucoup de logiciels installés ?
Souvent les pc de marque ont un (gros) paquet de logiciels installés par défaut.
Si c'est le cas, peut-être qu'un d'eux ralentis considérablement ton pc.
Et quand tu dis pas beaucoup de FPS, c'est combien ?
2
Ben on va dire 20 pendant 10 sec, puis je me reçoits une grenade ou quand sa tire trop je dois passer à 10 !! C'est un peu...chiant pour un pc comme ça à 1000balles
2
alors klik sur démarrer dans exécuter tu tape msconfig puis entrer une fenetre s'ouvre tu klik sur l'onglet démarrage la une liste de programme apparait selection ceux que tu veux en cochant et ce que tu ne veux pas au démarrage en décochant puis clik ok puis clik appliquer il te demande de reboot fait le et dit nous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up plz ! J'ai pas envie que mon nouveau PC crame...
Il se fige et on ne peut rien faire, rien ne bouge à l'écran !!!
1
up
0
Ok je vois mais je ne sais pas quoi enlever, ya plein de truc ASUS ect...
0
ben dejas la liste et longue ou pas ?
0
puis tu peux faire pareil dans l'onglet services pense a cocher en bas masquer les services microsoft et regarde la aussi combient il reste de truc qui tourne
0
Ben oui j'ai la liste mais je sais pas quoi enlever !!
0