Je recois plein de pub, et mon pc ce bloque

Résolu/Fermé
misterchoudebxl Messages postés 77 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2023 - 28 déc. 2010 à 15:57
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 3 janv. 2011 à 22:41
bonjour, voilà j'ai d'énormes soucis avec mon pc je ne sais plus quoi faire , je suis sous Windows seven 32 bites,
les problèmes sont que même si je ne suis pas sur le net " je précise que mon navigateur est Firefox " je reçois quand même beaucoup de Pubs j'ai installé sur Firefox adblock-plus qui est activé en permanence, le logiciel sécurité j'emploie Kaspersky et un anti malwares " malwarbites " je le lance tout les 2 jours pour voir si je ne suis pas infecté et il ne trouve quasiment jamais rien " kaspersky non plus " ... de plus depuis quelque jours mon pc plante sans même que je soit dessus je me suis dis que c'était peut être du à la chaleur j'ai donc acheter un dispositif de refroidissement "externe" (notebook cooler ) mais rien n'y fait ça continue à bloquer, il faut que je l'éteigne en appuyant sur le bouton " ce qui n'est pas vraiment bon " voilà je ne sais pas quoi faire vu que le formatage ne semble pas toujours une bonne solution, surtout pas maintenant, vu que j'ai acheter le logiciel studio one " ( logiciel qui me permet d'enregistrer ma musique ) et il y a des limite d'installation, je suis déjà arrivé à cette limite ayant eu des problèmes de carte mère avec mon pc j'ai donc du formater plusieurs fois et je suis donc arriver à la limite des 5 installation j'ai quand même payer assez chère donc je n'ose pas trop formater. si quelqu'un avais une solution ce serait gentil de m'aider

merci.
A voir également:

22 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
3 janv. 2011 à 22:41
ok, tu na pas fait ce que je t'ai demander ..

tu peut recommencer ceci STp :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20312556-je-recois-plein-de-pub-et-mon-pc-ce-bloque#8

++ :)
0
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
28 déc. 2010 à 21:34
Tu as du installer quelque chose , ou bien tu as télécharger un "Fake" .
Ou sinon je ne vois pas ou est le problème = Formate ton PC .
Ou change de Navigateur .
( Je te conseille Google Chrome ) .

A+ !
-1